Accueil Nouvelles Yale commence à rendre ses serrures plus intelligentes avec la puissance d’août

Yale commence à rendre ses serrures plus intelligentes avec la puissance d’août

0
Yale commence à rendre ses serrures plus intelligentes avec la puissance d’août

Les premiers fruits de leur travail commun

"Yale

Lorsque la société mère de Yale, Assa Abloy, a acheté le fabricant de serrures intelligentes en août de l’année dernière, il n’y avait pas beaucoup de gymnastique mentale nécessaire pour voir où cela se dirigeait. Effectivement, les deux sociétés viennent d’annoncer une nouvelle gamme de serrures qui réunissent les deux mondes, appelée Assure Locks Connected by August.

Essentiellement, le matériel de verrouillage de Yale devient le cerveau d’August, vous permettant de contrôler votre Assure Lock avec votre smartphone. Les serrures Assure de Yale vous permettent déjà de verrouiller et de déverrouiller la porte à l’aide d’un pavé tactile, mais la nouvelle ligne vous donnera un contrôle supplémentaire à l’aide de l’application August, d’un code d’entrée au clavier ou de la fonction de déverrouillage automatique d’August, qui peut déverrouiller la porte lorsque vous s’en approcher.

En plus de la serrure elle-même, la box est livrée avec un pont Wi-Fi pour un accès à distance. De plus, les serrures sont compatibles avec Alexa, Google Assistant et Siri, vous pouvez donc demander à l’assistant de votre choix de verrouiller ou de déverrouiller la porte. August dit que la batterie à l’intérieur devrait durer environ un an avec un total de 10 verrouillages et déverrouillages par jour, mais si jamais vous êtes pris de court, il y a des contacts pour une batterie 9V afin que vous puissiez la relancer.

"Yale

Bien que vous puissiez choisir une serrure Yale avec le module August, Yale facilite la mise à niveau des propriétaires de serrures Assure existants avec un kit qui comprend un module séparé (qui s’insère dans la serrure et contient le cerveau August), un pont Wi-Fi et Doorsense, un capteur qui peut être placé à côté de votre serrure et vous dira si votre porte est ouverte ou fermée.

« Les serrures intelligentes sont définitivement à un point d’inflexion », a déclaré Jason Johnson, PDG d’August, à Domotique Marrakech. « Il y a plus d’options, plus de présence dans le commerce de détail, mais aussi ces assistants vocaux. » Pendant ce temps, le président de Yale, Jason Williams, a déclaré que Yale voyait une opportunité d’étendre l’intelligence d’août à davantage de ses serrures existantes à l’avenir. Il s’agit du premier travail conjoint des deux sociétés, mais pas de la première collaboration de Yale, qui a travaillé avec Nest sur la serrure Nest x Yale. Yale dit que nous pouvons également nous attendre à voir davantage de partenariats à l’avenir.

L’Assure Lock SL, qui est entièrement sans clé avec un écran tactile, coûte 299 $, tandis que l’écran tactile Assure Lock, qui ajoute un verrou à clé traditionnel, coûte 279 $. Pour les utilisateurs existants de serrures Yale qui souhaitent effectuer une mise à niveau, le kit pour le faire coûte 129 $. Ils peuvent être commandés en ligne à partir d’aujourd’hui et seront disponibles chez les détaillants physiques aux États-Unis à partir de la mi-octobre.