L’écosystème de la maison intelligente super bon marché s’étend encore
Le plus récent enfant du bloc de la maison intelligente, Wyze fait sensation avec ses gadgets intelligents à bas prix et de haute qualité. Et ils sont clairement en train de s’adapter.
Wyze Labs, une startup basée à Washington fondée par quatre anciens employés d’Amazon, a lancé les précommandes pour sa nouvelle prise murale connectée. À 15 $ pour un pack de deux, ils se sont avérés si populaires qu’il y avait une liste d’attente pour s’y inscrire (pendant une courte période aujourd’hui, les visiteurs du site de Wyze ont dû faire la queue pour entrer en raison des volumes élevés de trafic). Si vous parvenez à commander les plugs aujourd’hui, ils seront expédiés en septembre, selon le site Wyze.
La prise Wyze est une prise intelligente standard qui vous permet de contrôler tout ce qui y est branché via l’application ou avec la commande vocale (Alexa et Google Assistant – pas HomeKit), et est suffisamment compacte pour ne pas couvrir votre autre prise.
Il peut être défini sur un horaire, une minuterie ou mis en mode vacances (déclenchement d’événements aléatoires pour simuler l’occupation). Il peut également surveiller la consommation d’énergie et fonctionnera avec les autres appareils de Wyze, la Wyze Cam, le Wyze Sense et les Wyze Bulbs.
L’application Wyze vous permet de définir des automates entre ses produits – comme allumer la prise lorsqu’un capteur détecte un mouvement, mais il ne peut pas faire plus d’une action à la fois. Les appareils Wyze fonctionnent tous sur le Wi-Fi 2,4 GHz.
Bien qu’il n’y ait rien de super excitant ici, le prix est bon (même s’il n’est pas inconnu dans cet espace) et si vous avez déjà commencé à ajouter les caméras, capteurs et ampoules super bon marché de Wyze à votre maison, ces prises devraient figurer sur votre liste de courses.