More

    Vraie crasse : les vadrouilles intelligentes fonctionneront bientôt mieux avec Google Assistant

    Les développeurs peuvent créer de meilleures intégrations avec l’assistant

    "Google

    Si l’assistant Google dirige votre perchoir et que vous possédez un robot vadrouille, vous avez peut-être déjà utilisé les commandes vocales rudimentaires disponibles. Google permet désormais aux développeurs de créer des actions d’assistant pour les vadrouilles intelligentes, ce qui signifie plus de commandes à votre disposition.

    Cela signifie étendre les commandes disponibles au-delà de « Hey Google, dis à [Mop] de nettoyer » à des commandes plus spécifiques telles que la pause, la vérification de l’emplacement de la vadrouille et l’obtention de l’état du cycle de nettoyage en cours, conformément à la documentation sur le site des développeurs de Google repéré par 9to5Google.

    Plus précisément, il se lit comme suit : « Les interactions avec les vadrouilles peuvent inclure le démarrage, l’arrêt, la pause du nettoyage, l’amarrage, la vérification du cycle de nettoyage en cours, la localisation de la vadrouille ou le réglage de divers modes et bascules. Certaines vadrouilles peuvent prendre en charge le nettoyage de zones spécifiques dans la maison.  »

    Google copie à peu près la même fonctionnalité qui existe déjà pour les aspirateurs robots intelligents et l’applique aux vadrouilles, une catégorie croissante d’appareils intelligents pour la maison. Le nouveau Braava Jet M6 d’iRobot, qui prend déjà en charge Assistant, devrait être l’un des premiers à utiliser les nouvelles fonctionnalités, mais il y en aura d’autres aussi.

    Quant à savoir quand cela commencera à être déployé, cela dépend des fabricants, mais pour des entreprises comme iRobot qui ont déjà construit des intégrations similaires pour les aspirateurs, ce ne sera, espérons-le, pas un gros travail.


    - Advertisement - spot_img