L’accès au service de streaming se dirige vers le Sonos One et Beam
Les utilisateurs d’Apple Music sur Alexa peuvent désormais enfin contrôler la lecture du service de streaming sur les haut-parleurs Sonos, avec une mise à jour arrivant pour prendre en charge la fonctionnalité.
Les abonnés pouvaient déjà accéder à leur musique, à leurs listes de lecture et à Beats 1 Radio via la compétence Apple Music et leur appareil Echo, bien que les haut-parleurs Alexa tiers aient été initialement laissés de côté. Désormais, une mise à jour couvre ceux aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Irlande avec un Sonos One ou Sonos Beam, ainsi que les appareils non Alexa Sonos connectés à un Echo ou au même réseau.
Pour activer la fonctionnalité, les utilisateurs n’ont qu’à activer la compétence Apple Music dans l’application Alexa et lier leur compte. Et, vraiment, cela fait des haut-parleurs Sonos compatibles de véritables alternatives à Apple HomePod – assurez-vous simplement de faire d’Apple Music votre service de musique par défaut dans l’application Alexa, si vous ne voulez pas spécifier à l’assistant vocal comment vous voulez jouer de la musique (et doivent donc ajouter, « …sur Apple Music, » à chaque demande).
Aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Irlande, vous pouvez désormais utiliser votre voix pour contrôler @AppleMusic via votre appareil Sonos One, Beam ou Echo. Ajoutez simplement la compétence #AppleMusic dans votre application Alexa. pic.twitter.com/2yNius56jo
– Sonos (@Sonos) 17 avril 2019
Naturellement, c’est un gros problème pour les fans d’Apple Music et de Sonos, bien que nous allons tester à quel point cela fonctionne bien dans la pratique au cours des prochains jours – gardez un œil sur un explicatif complet, ainsi que des mises à jour de notre -examens approfondis de Sonos One et Sonos Beam.
Et bien que ce soit une étape positive que Sonos ait sauté sur la coalition Alexa-Apple Music, on ne sait pas non plus quand d’autres appareils Alexa tiers feront de même. Maintenant que la vanne est ouverte, il est probable que davantage d’entreprises chercheront à offrir une assistance, mais restez à l’écoute pour toute mise à jour à ce sujet au cours des prochaines semaines et des prochains mois.
Explications Sonos utiles
Comment rendre votre tourne-disque plus intelligent avec Sonos
Configurations de platine vinyle sans fil et diffusion en continu expliquées
Comment contrôler Sonos avec Google Assistant
Tout ce que vous devez savoir pour faire fonctionner GA avec vos enceintes Sonos
Comment changer le nom de vos enceintes Sonos
Organisez votre configuration sonore
Comment ajouter vos enceintes stupides existantes à votre système Sonos
Vos vieux haut-parleurs stupides peuvent profiter du plaisir audio multi-pièces
Comment configurer et utiliser AirPlay 2 avec vos enceintes Sonos
Diffusez un petit flux de moi
Explications Sonos utiles
Comment rendre votre tourne-disque plus intelligent avec Sonos
Comment contrôler Sonos avec Google Assistant
Comment changer le nom de vos enceintes Sonos
Comment ajouter vos enceintes stupides existantes à votre système Sonos
Comment configurer et utiliser AirPlay 2 avec vos enceintes Sonos