Accueil Νέα Une barre de son intelligente Apple TV avec un appareil photo pourrait être en route

Une barre de son intelligente Apple TV avec un appareil photo pourrait être en route

0
Une barre de son intelligente Apple TV avec un appareil photo pourrait être en route

Il y a aussi des rumeurs d’un écran intelligent HomeKit

"Une

Si vous gardez l’espoir d’une nouvelle Apple TV, vos prières ont peut-être enfin été exaucées, et plus encore.

Selon les rapports de Bloomberg, Apple travaille sur un appareil phare pour la maison intelligente qui combinera une Apple TV, un HomePod et un appareil photo en un seul. C’est le tiercé de la maison intelligente.

Bien que les détails soient minces, il semble qu’il s’agisse d’un appareil de type barre de son qui diffuse le son de votre téléviseur tout en intégrant les fonctionnalités de streaming de l’Apple TV.

Ce n’est pas un nouveau concept – le Roku Streambar fait déjà double emploi, tout comme certains des efforts FireTV d’Amazon. On est tous pour moins d’encombrement dans nos consoles donc c’est déjà gagnant à nos yeux.

L’appareil encore sans nom (nous pensons que HomeBar a une belle sonorité) peut également avoir Siri à bord pour le contrôle vocal et ainsi rivaliser avec les produits audio haut de gamme comme le Sonos Arc et Sonos Beam.

Ces deux barres de son peuvent fonctionner avec Alexa ou Google Assistant pour le contrôle vocal de votre téléviseur et de vos appareils domestiques intelligents, ainsi que d’Apple AirPlay 2 pour la lecture de musique dans plusieurs pièces.

"Une

De plus, le gadget non confirmé par Apple peut être livré avec un appareil photo à bord afin que vous puissiez FaceTime sur votre téléviseur, à la le portail Facebook. Et cela pourrait potentiellement vous aider à transpirer avec Apple Fitness.

Bien sûr, le haut-parleur de streaming sera également un hub HomeKit – comme l’Apple TV actuelle.

Mais plus important encore, nous supposons qu’un tel appareil aura une radio Thread à bord (actuellement uniquement dans le HomePod Mini), il sera donc prêt pour notre nouvel avenir de maison intelligente compatible CHIP, chaque fois que cela arrivera enfin.

Avec la mort du gros HomePod plus tôt cette année, Apple a besoin d’un haut-parleur haut de gamme dans son arsenal et une barre de son a beaucoup de sens, car elle peut servir de streamer de musique tout en améliorant votre expérience audio à la télévision et en regardant des films. .

Quant à l’Apple TV, le streamer d’origine n’a pas été mis à jour depuis près de 4 ans, et comme vous le diront ceux d’entre nous qui sont encore aux prises avec cette terrible petite télécommande Apple TV glissante, il est temps de se rafraîchir.

L’intégration de HomeKit avec l’Apple TV actuelle est également quelque peu maigre. Bien que vous puissiez voir les caméras HomeKt dessus, vous ne pouvez pas faire grand-chose d’autre avec le plus grand écran de votre maison pour contrôler votre maison.

Selon Bloomberg, Apple a combiné ses équipes d’ingénierie HomePod et Apple TV l’année dernière, donc un produit fusionné a beaucoup de sens.

""

Mais attendez. Il y a plus. Bloomberg rapporte également qu’Apple travaille sur une « enceinte haut de gamme avec écran tactile » – sur le modèle du Nest Hub Max et de l’Echo Show 10.

Cela combinerait un iPad et un HomePod – un HomePad ? – avec la caméra iPad offrant un portail pour les chats vidéo. Il peut même être capable de vous suivre partout grâce à un bras robotisé, précise le rapport.

Un HomePod avec un écran figure sur de nombreuses listes de souhaits pour les maisons intelligentes depuis des années, mais avec la prévalence des iPad et des iPhone dans les maisons gérées par HomeKit, nous pensons que cela peut être exagéré.

Le « HomeBar » a beaucoup plus de sens et serait probablement un accessoire d’un meilleur rapport qualité-prix qu’un iPad et un HomePod combinés, qui pourraient facilement coûter 600 $.

Il n’y a pas encore de détails sur les prix ou une date de sortie, ces produits n’appartiennent qu’au royaume de la rumeur. Mais surveillez cet espace pour toute mise à jour.