More

    Un seul anneau pour les gouverner tous : le partenariat avec Lennar Connected Home place Ring au centre de la maison intelligente

    Level, eero, Resideo et Moen rejoignent la maison connectée de Lennar gérée par Ring

    "Ring

    Pour ceux qui passent leurs week-ends à dépanner les automatismes et à injurier les assistants « intelligents », la promesse de la maison intelligente reste un rêve lointain. Mais Ring – en partenariat avec Lennar, l’un des principaux constructeurs de maisons aux États-Unis – pense avoir réussi.

    Tout ce dont la maison intelligente avait besoin était tout dans une seule application. Oh, et quelqu’un pour tout installer pour vous.

    Aujourd’hui, la société appartenant à Amazon a annoncé un nouveau programme ambitieux qui place Ring au centre de chaque nouvelle maison Lennar.

    Lennar Communities Connected By Ring apporte une suite de produits pour la maison connectée à toutes les nouvelles maisons Lennar, préinstallées en standard dans le cadre du forfait maison Tout compris de Lennar. Et tout sera contrôlé via l’application de Ring.

    Toutes ces intégrations seront disponibles pour chaque utilisateur Ring.

    Un système de sécurité Ring Alarm avec un écouteur de fumée et de CO assure la sécurité, une Ring Video Doorbell Pro associée à une serrure intelligente Level protège la porte d’entrée et un thermostat intelligent Honeywell Home by Resideo (le T6 pro) maintient le climat confortable.

    Ensuite, un contrôleur de garage intelligent MyQ aidera à s’assurer que personne n’oublie de fermer le garage, et une vanne d’arrêt d’eau intelligente Flo by Moen surveillera de manière proactive les fuites et coupera l’eau si l’on jaillit.

    Enfin, un système Wi-Fi maillé Eero Pro 6 est là pour garantir le bon fonctionnement de toute cette technologie.

    "Un

    La plupart des appareils seront préinstallés, à l’exception du système d’alarme Ring et du Wi-Fi Eero, qui doivent être configurés par le propriétaire – vraisemblablement pour des raisons de confidentialité. Cependant, Lennar a consulté Eero sur les plans d’étage de chaque maison, ce qui ne devrait signifier aucun point mort à gérer.

    Un éclairage intelligent manque notamment à la gamme, bien que Ring propose des ampoules intelligentes qui pourraient être ajoutées par un propriétaire – et l’alarme Ring est un hub Z-Wave, capable de se connecter aux commutateurs et prises intelligents Leviton et GE. Pas vraiment des trucs de bricolage faciles.

    Le verrou Level est un choix intéressant, car Ring s’intègre déjà au verrou Schlage Encode basé sur Wi-Fi. Mais Level a le rythme de Schlage dans les enjeux de style.

    Level sera désormais la deuxième serrure intelligente à travailler directement avec la société de sonnette vidéo – vous pouvez donc verrouiller et déverrouiller votre porte tout en parlant à votre visiteur dans l’application Ring.

    "Un

    D’intérêt pour tous ceux qui n’envisagent pas d’acheter une toute nouvelle maison Lennar de sitôt – toutes ces intégrations seront disponibles pour tous les utilisateurs de Ring.

    Domotique Marrakech s’est entretenu avec le fondateur de Ring, Jamie Siminoff, lors de l’événement de lancement du partenariat, et il a confirmé que les fonctionnalités développées pour Lennar ne seront pas exclusives au constructeur de maisons.

    Alors que n’importe qui peut déjà contrôler son ouvre-porte de garage MyQ dans l’application Ring (enfin, un raccourci lance l’application MyQ), bientôt tout le monde pourra recevoir des alertes de son détecteur de fuite Flo et contrôler son thermostat T6 Pro en utilisant uniquement l’application Ring. . Cependant, la gestion de votre Wi-Fi nécessite toujours l’application Eero.

    De plus, vous devrez utiliser les différentes applications de l’entreprise pour configurer les appareils – il ne s’agit donc pas d’une prise de contrôle en gros par Ring. Mais comme vous le dira quiconque a un dossier appelé « Accueil » rempli de 15 applications sur son téléphone, c’est un pas dans la bonne direction.

    "Un

    Ce qui n’est pas un pas dans la bonne direction, c’est le manque de domotique dans toute cette configuration. Tous ces appareils fonctionnent indépendamment et bien que vous puissiez les contrôler à partir d’une seule application, il s’agit toujours d’une simple télécommande. Il n’y a pas de couche domotique sur ces appareils.

    Cela ne remplace pas un hub domestique intelligent tel que SmartThings. Mais il est conçu pour être simple – ce qui est probablement le but ici. Nous sommes également impressionnés par l’accent mis sur l’infrastructure intelligente par rapport aux gadgets flashy – l’inclusion du détecteur de fuites intelligent Flo by Moen est un geste audacieux.

    Bien sûr, la solution qui pourrait fournir cette couche d’automatisation pour ceux qui le souhaitent – Alexa d’Amazon – brillait par son absence à cette fête.

    Lorsque Domotique Marrakech a posé des questions à ce sujet – soulignant que la dernière grande poussée de maison intelligente de Lennar en 2017 avait été construite autour de l’assistant vocal. La réponse était que le propriétaire pouvait choisir d’utiliser n’importe quel assistant vocal qu’il souhaitait. Et puis, vraisemblablement, cela leur laisse le choix d’introduire un appareil qui est toujours à l’écoute (pour son mot d’éveil) dans leur maison.

    Euh, seulement ils ne peuvent pas choisir « n’importe quel » assistant vocal. Ring ne fonctionne qu’avec Alexa, il n’y a aucune intégration Siri ou Google. Maintenant, comment allons-nous résoudre cette énigme de la maison intelligente ?

    Pour en savoir plus sur la maison connectée de Lennar, cliquez ici.

    - Advertisement - spot_img