Pourquoi se contenter d’un seul caisson de basses quand on peut en avoir deux ?
Il y a, croyez-le ou non, un groupe actif de personnes sur les forums Sonos qui ont demandé la possibilité d’ajouter deux Sonos Subs ensemble dans leurs configurations de cinéma maison.
La bonne nouvelle pour eux, et probablement pas pour leurs voisins, est que leurs prières ont été exaucées, avec un système de son surround Sonos Sub duo désormais possible.
Il y a cependant quelques règles ici, il ne s’agit pas seulement de gifler un Sonos Sub de chaque côté de votre téléviseur et d’espérer le meilleur.
L’un des Sonos Subs de la paire devra être le dernier modèle – c’est la 3e génération, qui a été mis en vente plus tôt cette année aux côtés de la dernière (et meilleure) barre de son de la société, l’Arc.
Le Sonos Sub 3 ressemble presque exactement au modèle gen-2, mais ses entrailles ont été considérablement améliorées en termes de mémoire et de puissance de traitement.
La bonne nouvelle est que, si vous avez le dernier Sub Sonos dans votre système Sonos, vous pourrez ajouter un Sub plus ancien au mix.
Sachez cependant que votre configuration Sonos doit être exécutée sur l’application S2, et non sur l’ancienne plate-forme héritée S1.
Si vous cochez ces deux cases, il vous suffit de configurer le deuxième Sub dans votre système de son surround dans l’application Sonos, pour le faire chanter et danser avec votre Sonos Arc ou Beam (ou bien PlayBar ou PlayBase) et tous les haut-parleurs arrière dont vous disposez.
Ce serait un système très coûteux, bien sûr. Mais vous pouvez toujours économiser 50 $ en achetant le Sonos Arc SL sans micro, qui vient d’être mis en vente aux États-Unis.