Accueil Nouvelles Sonos pourrait ajouter l’assistant vocal de Roku à ses haut-parleurs intelligents

Sonos pourrait ajouter l’assistant vocal de Roku à ses haut-parleurs intelligents

0

Le Sonos One pourrait devenir plus intelligent

"Sonos

Sonos aurait parlé à Roku de l’ajout du nouvel assistant vocal de Roku à ses haut-parleurs intelligents, y compris le Sonos One.

L’assistant de divertissement Roku doit être lancé l’année prochaine et un partenariat signifierait que vous pourriez parler à votre Sonos One pour rechercher des émissions de télévision, par exemple, qui seraient diffusées sur un téléviseur Roku ou une clé de streaming intelligente Roku. Aucune mention de la barre de son Sonos Beam pour le moment, mais cela pourrait aussi être dans le mix.

C’est selon des sources anonymes parlant à CNET qui ont déclaré qu’une collaboration impliquerait également Roku Connect, un logiciel qui facilite le couplage des téléviseurs avec des haut-parleurs.

L’excellent Sonos One prend déjà en charge les commandes vocales Alexa et Google Assistant arrive d’ici la fin de l’année. L’ajout de la prise en charge d’un autre assistant vocal semble une évidence pour Sonos, en particulier lorsque son PDG Patrick Spence a expliqué comment il souhaitait que les propriétaires d’enceintes Sonos utilisent l’assistant qu’ils préfèrent pour les tâches dans lesquelles il est le mieux placé.

"Sonos

De même, Roku déploie la prise en charge de Google Assistant pour ses bâtons de streaming comme le nouveau Roku Premiere abordable. Un gros bonus avec Roku est qu’il fait Netflix, Prime Video d’Amazon et Google Play – vous n’avez donc pas besoin de choisir des camps – et ce sera bien pour les propriétaires de maisons intelligentes d’avoir une nouvelle option sérieuse en ce qui concerne le salon commandes de divertissement.

La réponse d’une porte-parole de Sonos aux rumeurs de Roku était qu’elle ne spéculerait pas sur de futurs partenariats mais que :  » Sonos s’engage à apporter les services vocaux que nos clients veulent sur notre plate-forme. Alors naturellement, nous sommes ouverts à des discussions avec n’importe quel nombre des entreprises qui créent des expériences vocales innovantes. » Cela nous semble prometteur.