Si vous n’avez pas besoin de votre barre de son intelligente, vous avez de la chance
Le Sonos Arc SL a été officialisé par le spécialiste des enceintes multi-pièces ; une barre de son qui supprime les microphones et les assistants intelligents, et coûte 50 $ moins cher que l’Arc ordinaire.
Comme son homonyme, le Sonos One SL, les microphones manquants signifient pas d’Alexa ou d’assistant Google, ce qui a beaucoup de sens dans une barre de son qui, avouons-le, est déjà susceptible d’être dans une pièce qui contient au moins une autre smart conférencier.
Le reste de la technologie haut de gamme qui fait du Sonos Arc un appareil si convaincant est tout de même là; l’Arc SL offre non seulement la configuration du son surround Dolby, mais également la connectivité HDMI (ARC ou eARC) et un son multidirectionnel à 270 degrés à partir de cette grille incurvée.
Venant en noir (Shadow Edition est la description officielle), l’Arc SL est une avancée par rapport au très populaire Sonos Beam, offrant un haut-parleur TV dédié qui n’est pas seulement équipé d’Atmos, mais aussi stéréo et Dolby Digital 5.1. .
C’est une bête audio multiroom, avec 11 pilotes au total ; 8 woofers elliptiques et 3 tweeters à dôme en soie inclinés.
L’amélioration de la parole et le son nocturne – deux fonctionnalités populaires sur le Beam et la Playbase – sont également présentes et correctes sur l’Arc SL.
L’Arc SL est également une enceinte AirPlay 2 et intègre également les compétences Spotify Connect.
Alors que l’Arc SL est capable d’une scène de son surround 5.0.2, vous pouvez éliminer les parties virtuelles en ajoutant des haut-parleurs arrière dédiés tels que One SLs ou Ones et un subwoofer Sonos.
Les clients peuvent acheter Sonos Arc SL dans les magasins Costco aux États-Unis et au Canada pour 749,99 $ USD / 949,99 $ CAD. Il devrait atterrir sur Costco.com plus tard ce mois-ci.