Égayez votre jardin avec de nouvelles appliques murales colorées
Le spécialiste de l’éclairage Signify a utilisé le CES virtuel 2021 pour annoncer trois nouveaux produits Philips Hue, conçus pour rendre votre installation d’éclairage domestique encore plus personnelle et facile à utiliser.
Le choix du lot est le gradateur Philips Hue redessiné (17,99 £), qui met à niveau l’un de ses produits les plus populaires et vous permet de contrôler sans fil vos lumières sans utiliser l’application.
- Principaux choix : Les meilleures lampes intelligentes en vente maintenant
L’interrupteur peut être monté sur sa plaque murale ou placé sur n’importe quelle surface magnétique – ils suggèrent un cadre de porte en métal, mais notre pari est que la porte du réfrigérateur devienne un endroit préféré, tant qu’elle ne se perd pas derrière les factures de téléphone et les enfants. dessins.
En plus de tamiser et d’éclaircir les lumières, l’interrupteur peut être utilisé pour définir des « scènes lumineuses » et obtenir la meilleure lumière en fonction de l’heure de la journée – probablement quelque chose de similaire au bouton intelligent qui vous donne des températures de lumière plus fraîches le matin et plus chaudes , lumière plus relaxante en fin de journée.
Deux nouvelles lumières d’extérieur sont également révélées, le projecteur Amarant (129,99 £) qui donne un effet « lavage mural » et offre des millions de couleurs rehaussées par un bouclier en métal, et l’applique murale en acier inoxydable Appear (129,99 £) qui donne un effet de lumière flottant vers le bas.
Encore une fois, cela fournit une lumière blanche ainsi que des millions d’options de couleurs, parfaites pour personnaliser votre espace extérieur lorsque le temps commence à s’améliorer.
Tous ces nouveaux appareils seront mis en vente en Europe plus tard ce mois-ci. Le gradateur arrivera dans les magasins aux États-Unis le 23 février, le projecteur Amarant doit atterrir le 2 mars et il n’y a pas encore de date pour un lancement aux États-Unis pour le Hue Appear.
Signify a également utilisé le CES 2021 pour révéler le nouveau module d’interrupteur mural Hue, qui rendra vos interrupteurs d’éclairage stupides intelligents.