Alexa, Google Assistant et Siri tout au long de la balade en air pur
Après avoir connu le succès avec son Sky Smart AC, Sensibo a dévoilé un nouveau purificateur d’air intelligent pour coïncider avec le CES 2021.
Selon la société de technologie, le Sensibo Pure est le « purificateur d’air intelligent le plus avancé au monde qui vous gardera en bonne santé et plein d’énergie ».
Dyson a peut-être une ou deux choses à dire à ce sujet, mais nous allons le laisser glisser.
En utilisant Pure Boost et une gamme de filtres HEPA et de charbon, le Sensibo Pure peut filtrer et éradiquer les mauvaises particules aussi petites que 0,1 um. Sensibo dit qu’il offre également une protection contre les virus, les bactéries, la poussière, la fumée et les mauvaises odeurs.
Que vous emmeniez les enfants à l’école, que vous alliez au travail ou que vous fassiez les courses hebdomadaires, le Pure Boost peut activer automatiquement son mode de purification turbo pour garantir que l’air est sain et propre pour votre retour à la maison.
Une autre caractéristique intelligente du Sensibo Pure est la possibilité de modifier son fonctionnement en fonction de facteurs tels que les personnes présentes dans le bâtiment, la qualité de l’air intérieur, la pollution extérieure et les différentes heures.
Il arbore également une myriade de filtres avancés. Il y a un pré-filtre pour les grosses particules de poussière, les PM10 et le pollen ; un filtre HEPA pour les virus, les bactéries, les PM2,5 et les poussières plus fines ; ainsi qu’un filtre à charbon pour le formaldéhyde, l’acétone et le gaz de cuisine.
Grâce à la compatibilité Google Assistant, Amazon Alexa et HomeKit, le Sensibo Pure peut être facilement contrôlé via des commandes vocales. Ainsi, vous pouvez dire quelque chose comme « Alexa, quelle est la qualité de l’air ? » et obtenir une réponse en quelques secondes.
Si vous possédez d’autres appareils intelligents Sensibo, vous pouvez les combiner avec le Sensibo Pure pour créer un système de filtration intelligent de la qualité de l’air. Sensibo affirme que l’utilisation du Pure avec un ventilateur AC peut augmenter la purification de l’air en augmentant la circulation de l’air jusqu’à 70 %.
Les prix varient en fonction du nombre de purificateurs d’air intelligents que vous souhaitez installer dans votre maison ou votre bureau. Alors qu’un seul kit commence à 129 $, il existe également un kit de démarrage (deux unités, 258 $), un kit maison (trois unités, 357 $) et un kit familial (quatre unités, 476 $).
C’est en prévente maintenant, directement de Sensibo, l’expédition commence mi-février.