More

    Samsung espère que les applications tierces rendront Bixby plus utile

    Il a besoin de *vous*

    "Samsung

    Samsung a été lent dans la course aux assistants vocaux, et encore plus lent à sortir un haut-parleur intelligent, mais il a un plan pour améliorer Bixby : Apps.

    La société sud-coréenne prévoit d’ouvrir Bixby à des développeurs tiers en novembre dans le but d’affronter Alexa, Google Assistant et Siri. Le PDG mobile de Samsung, DJ Koh, a déclaré à CNBC que la société publiera un SDK permettant aux développeurs de créer des applications avec Bixby et une API qui permettra à Bixby de s’intégrer à d’autres applications.

    « Ouverture de l’écosystème en novembre, alors ce bébé (Bixby) grandira », a déclaré Koh. « Donc, je ne veux pas voir seulement six mois ou neuf mois de performances, non. Parce que c’est comme un long voyage, ça ne fait que commencer parce qu’avec le nouveau Bixby intégré dans le Note 9, un nouveau bébé est né. »

    Cela pourrait être exactement ce dont l’entreprise a besoin pour être un concurrent ; Bixby a trébuché et, en mai, détenait un peu plus de 6 % de la part de marché des assistants vocaux (y compris les smartphones) aux États-Unis. Cela se compare aux 45,6 % d’Apple, aux 28,7 % de Google et aux 13,2 % d’Amazon Alexa.

    À l’heure actuelle, Bixby est contenu dans le propre matériel de Samsung, tandis que le nombre d’appareils avec Alexa et Google Assistant semble augmenter de jour en jour.

    L’application SDK sera publiée lors de la conférence des développeurs de Samsung le 7 novembre, où nous nous attendons également à en savoir plus sur ce haut-parleur Samsung Galaxy Home.


    - Advertisement - spot_img