More

    Ring s’installe avec ADT dans le naissain légal : RIP the Ring Outdoor Siren

    L’équipe de conception de Ring envisage les heures supplémentaires car la conception octogonale n’est plus

    "Ring

    En avril, le spécialiste de la sécurité ADT a lancé une action en justice contre Ring, propriété d’Amazon, pour l’utilisation d’un design octogonal bleu que la société appartenant à Amazon a utilisé avec sa nouvelle sirène extérieure.

    Quelques mois plus tard, un représentant d’ADT nous a dit que les deux sociétés avaient réglé le différend sur la marque et, par conséquent, Ring retirerait la sirène extérieure actuelle et lancerait une version mise à jour de l’alarme intelligente.

    « ADT et Ring sont heureux d’être parvenus à une résolution mutuellement acceptable », a déclaré David Smail, vice-président exécutif et directeur juridique d’ADT. « Ring lancera une nouvelle version du produit Outdoor Siren et cessera la commercialisation et la vente du conception actuelle.

    « Alors que nous continuons d’innover dans le domaine de la technologie de la maison intelligente grâce à de nouveaux produits et partenariats, y compris des partenariats avec Google et d’autres pairs sur le marché, il est important que nous protégions nos clients, notre IP et notre réputation », a ajouté Smail.

    La Ring Outdoor Siren a été dévoilée en mars, aux côtés des nouveaux Ring Smart Plug et Ring Wall Light Solar.

    C’est une sirène qui a fonctionné avec le système de sécurité intelligent de Ring ; mais c’était la conception hexagonale bleue qui avait tout fait fonctionner ADT.

    Ce n’était guère surprenant. C’est l’image principale ci-dessus, la marque de sécurité d’ADT est l’image ci-dessous.

    "ADT

    « La plainte affirme que Ring a adopté une marque octogonale bleue qui est pratiquement impossible à distinguer de la marque octogonale bleue emblématique d’ADT, qui est protégée par de nombreux enregistrements de marques fédérales », lit-on dans une déclaration d’ADT au moment du dépôt de la plainte.

    « L’octogone bleu d’ADT est emblématique sur le marché de la sécurité, fièrement affiché sur les panneaux et autocollants de pelouse dans les maisons et les entreprises de plus de 6,5 millions de clients d’ADT à travers les États-Unis. Suite à une tentative d’imiter les panneaux de pelouse d’ADT, Ring est allé plus loin et a assimilé de manière flagrante Le logo d’ADT dans sa sirène extérieure Ring Alarm. »

    La plainte initiale alléguait que Ring tentait « de tirer profit de la bonne volonté associée à la marque et à la réputation d’ADT », et ajoutait que « ce type de confusion sape sérieusement la bonne volonté qu’ADT a cultivée dans son célèbre Blue Octagon et nuit irrémédiablement à ADT.  »

    Bien que maintenant résolu, ce n’était pas la première querelle juridique entre les marques rivales de systèmes de sécurité à domicile.

    En 2017, ADT s’est plaint que Ring avait obtenu « une copie non autorisée d’une plate-forme logicielle, des secrets commerciaux associés et d’autres actifs qu’ADT avait consacrés deux ans et des millions de dollars à développer ».

    ADT a réussi à interdire à Ring d’utiliser la « plate-forme volée » avant que Ring ne s’installe finalement avec ADT.

    - Advertisement - spot_img