La société de sécurité à domicile exigera désormais que toutes les demandes de la police soient publiques
Ring réorganise son application controversée de sécurité communautaire Neighbours pour offrir une plus grande transparence lorsque les autorités locales demandent des clips vidéo à ses utilisateurs.
À partir de cette semaine, Ring dit que la police, les pompiers et d’autres agences de sécurité publique ne pourront demander des informations ou des vidéos aux appareils Ring des utilisateurs – tels que les sonnettes vidéo ou les caméras de sécurité – que via un poste public. Ils ne pourront plus contacter les utilisateurs en privé via l’application.
Une nouvelle catégorie de messages sur les voisins est en cours d’introduction, appelée « Demande d’assistance ». Ici, les agences de sécurité publique peuvent informer les résidents d’un quartier d’un incident et demander de l’aide dans le cadre de leur enquête.
Seules les agences vérifiées peuvent utiliser ce format de publication et toutes les publications seront visibles publiquement dans le flux Voisins et enregistrées sur le profil public de l’agence.
Ring dit qu’il a mis en place des directives détaillées conçues pour empêcher les demandes trop larges, et chaque poste doit avoir un numéro de dossier et les coordonnées de l’agence, être limité à un délai de 12 heures et ne couvrir qu’une zone comprise entre 0,025 et 0,5 mille. Vous pouvez voir tous les détails de ceux-ci sur le site d’assistance de Ring.
Si vous voyez une publication pour laquelle vous pensez pouvoir fournir une vidéo ou des informations, vous pouvez cliquer sur le lien et à partir de là, partager votre vidéo en privé ou obtenir des informations de contact pour contacter directement l’agence.
Si vous ne vous êtes pas désabonné et que vous le souhaitez maintenant, vous pouvez choisir de supprimer les publications de demande d’assistance de votre flux.
L’application Ring’s Neighbours est à la fois une application autonome et un flux facultatif dans l’application Ring principale utilisée pour contrôler les appareils de Ring, tels que les caméras, un système de sécurité et un éclairage intelligent.
Il est conçu comme une plate-forme de médias sociaux de quartier où les gens peuvent partager des informations et des alertes ainsi que publier des vidéos à partir de leurs caméras. Vous n’avez pas besoin d’avoir un appareil Ring ou des caméras de sécurité pour vous inscrire ; toute personne vivant à proximité peut se connecter et afficher et envoyer des alertes sur les activités suspectes dans son quartier.