More

    Polk Command Bar rejoint la fête à la maison d’Alexa avec le support de la musique multi-pièces

    C’est le premier haut-parleur tiers à ajouter Alexa Multi-Room Music

    "La

    Les haut-parleurs intelligents d’Amazon comme l’Echo et l’Echo Dot prennent en charge Alexa Multi-Room Music depuis un certain temps maintenant, mais ce n’est qu’en septembre de l’année dernière qu’Amazon a ouvert la prise en charge des haut-parleurs tiers pour se joindre au plaisir. Polk vient d’annoncer qu’il sera le premier à se lancer.

    La barre de commande Polk, l’une de nos barres de son intelligentes préférées, est désormais compatible avec la musique multi-pièces. Vous pourrez le coupler avec vos appareils Echo pour avoir une musique parfaitement synchronisée dans votre maison, et vous pourrez également le coupler avec n’importe quel haut-parleur qui ajoutera la prise en charge Amazon Multi-Room Music à l’avenir.

    Amazon souhaite que son système de musique multi-pièces relie autant d’enceintes Alexa que possible, peu importe qui les fabrique. C’est une bonne chose, car il n’y a actuellement pas beaucoup de systèmes de musique multi-pièces qui fonctionnent bien avec les autres. Sonos a son propre écosystème, et bien qu’Alexa soit là, il n’est présent que dans le Beam et le One – et les appareils Echo ne sont pas invités à s’amuser.

    Le HomePod d’Apple est une autre option multi-pièces, mais vous ne pouvez utiliser que les HomePod, ce qui peut coûter cher. Il existe également la série Link alimentée par Google Assistant de JBL, mais ils ne fonctionnent pas bien avec les haut-parleurs non JBL – ou le Google Home Max.

    Il est un peu étrange que le premier haut-parleur tiers Alexa Multi-Room Music soit une barre de son orientée vers les films et les émissions de télévision plutôt que, vous savez, la musique, mais c’est quand même un bon premier pas. Il a certainement une meilleure qualité sonore que ce que vous allez trouver dans un Echo Dot aussi.


    - Advertisement - spot_img