Accueil Nouvelles Philips Hue met fin à la compatibilité de la maison intelligente Nest

Philips Hue met fin à la compatibilité de la maison intelligente Nest

0

Works with Nest rend son dernier souffle en attendant Works with Hey Google

"Philips

Nous savons tous depuis longtemps que le programme Works with Nest était à bout de souffle, mais nous commençons maintenant à voir des signes de désactivation de sa machine de survie.

Si vous lancez l’application Philips Hue, une fenêtre contextuelle peut s’afficher :

L’intégration de Philips Hue avec le thermostat Nest, la Nest Cam et le Nest Protect sera interrompue à partir du 17 novembre 2020.

Ce ne sera que temporaire, car Google intègre les fonctionnalités Works with Nest existantes dans l’application Google Home.

"teinte

Le fait que la synchronisation native Hue/Nest soit retirée n’est pas aussi important qu’il l’aurait été il y a quelques semaines, car Google a récemment ajouté des routines de « détection de présence » à domicile et à l’extérieur dans sa plate-forme de maison intelligente.

Lorsque Google a supprimé Works with Nest l’année dernière, cela a effectivement supprimé une partie du « intelligent » de la maison intelligente. Nest a toujours son mode d’assistance Chez moi/Absent, qui utilisait la géolocalisation pour faire fonctionner vos appareils Nest, mais les intégrations avec d’autres appareils, telles que l’extinction de vos lumières Hue lorsque votre Nest est passé en mode Absence, avaient disparu.

Avec le nouveau mode Chez moi et Absent dans les routines Google Home, les utilisateurs peuvent désormais faire des choses comme allumer leurs lumières Hue lorsque tout le monde quitte la maison.

Davantage de contrôles devraient être ajoutés lorsque l’intégration Works with Hey Google arrivera. Si jamais c’est le cas… nous attendons depuis environ 18 mois que Google remplace correctement Works with Nest.

Auparavant, le conseil avait toujours été d’attendre pour migrer d’un compte Nest vers un compte Google, si vous comptiez sur les intégrations Works with Nest, mais cet avertissement de Hue indique qu’attendre et espérer pourraient ne pas être une option plus longtemps.

Le partenariat officiel Hue and Nest n’a jamais été le meilleur de toute façon, si nous sommes honnêtes. Cela ne vous permettait pas de spécifier quelles Cams affectaient quelles lumières – ou à quels moments – par exemple.

Et les seules automatisations Nest Cam proposées étaient celles qui allument automatiquement les lumières si personne n’est détecté dans une pièce pendant un certain temps ; un « éclairage de sécurité plus intelligent » qui allume des lumières aléatoires s’il détecte un mouvement lorsqu’il fait noir (qui s’active inévitablement lorsque vous ne le souhaitez pas ); et une fonction d’imitation qui allume/éteint les lumières lorsque l’état Chez moi/Absent de Nest est Absent.

Cependant, si vous vous y fiez… vous avez quelques semaines pour mettre en place des automatisations alternatives.