Hue Outdoor met en lumière une partie du jardin co-conçu par Kate Middleton
Les portes se sont fermées sur le Chelsea Flower Show 2019, mais il y avait plus qu’une touche de jardin intelligent à propos du spectacle de cette année.
Philips Hue a joué un rôle de premier plan dans le RHS Back to Nature Garden, co-conçu par la duchesse de Cambridge – Kate Middleton.
Le jardin, conçu comme un espace de style boisé où les familles peuvent jouer et passer du temps ensemble, est éclairé par des projecteurs Philips Hue Outdoor.
Ces lumières se concentrent sur les arbres, la cabane dans les arbres, la cascade et le ruisseau – qui ont tous été installés à l’intérieur de l’espace par les architectes Andrèe Davies et Adam White de Davies White Ltd.
Philips Hue a amélioré son éclairage extérieur intelligent et la gamme s’agrandit pour inclure des éclairages muraux, des bandes d’éclairage extérieur ainsi que des projecteurs.
Spots d’extérieur Philips Hue Amazon
Et si certains grands noms se sont impliqués dans la conception du jardin, ils ont rendu un hommage particulier à l’éclairage intelligent très grand public mis en place à l’abri des regards :
« La clé d’un éclairage paysager réussi est la flexibilité. Avec l’aide de l’équipe Philips Hue, nous avons pu transformer le jardin en un espace dont tout le monde pourrait profiter tout au long de la soirée », ont déclaré les designers Andrèe Davies et Adam White de Davies White Landscape Architects.
RHS Retour à la galerie Nature Garden :
Le Royal Chelsea Flower Show n’a peut-être pas l’air d’être un paradis pour la technologie, mais l’année dernière, les appareils intelligents pour la maison LG ont honoré le LG Eco City Garden pour sensibiliser à la pollution de l’air.
Si vous voulez vraiment voir le jardin, il est transféré au Devon Partnership NHS Trust Dewnans Center à Dawlish, où il aura un foyer permanent pour les patients et le personnel de l’hôpital.