More

    Ouverture des précommandes de Syng Cell Alpha : le rival de Sonos sera disponible au printemps

    Lancement de l’ensemble d’enceintes intelligentes haut de gamme d’un ancien ingénieur Apple

    "Les

    Le haut-parleur intelligent Syng Cell Alpha, dont nous avons eu vent pour la première fois l’année dernière, est maintenant disponible en pré-commande, et l’expédition devrait commencer au printemps.

    Coûtant 1 499 $, cette solution audio haut de gamme a été développée par l’ex-légende du design Apple Christopher Stringer et l’ex-ingénieur audio Apple Afrooz Family (avec un autre type appelé Damon Way).

    Il bénéficie d’un son triphonique; une technologie audio spatiale. Le son triphonique est un nouveau format audio, qui utilise un rendu immersif pour créer un son révolutionnaire qui, selon ses créateurs, est indiscernable de la réalité. Un trio de Cell Alphas est capable d’une configuration 7.1… d’où le nom Triphonic.

    Lorsqu’il a été détaillé pour la première fois l’année dernière, il a été révélé que la société avait des plans non seulement pour ses propres produits de haut-parleurs intelligents, mais également pour l’octroi de licences pour leur technologie audio spatiale à d’autres sociétés.

    Le nouveau haut-parleur, qui peut faire partie d’un système audio multi-pièces, dispose d’une paire de woofers en configuration opposée, d’un réseau de formation de faisceau à trois éléments et à deux voies et de trois microphones pour l’égalisation automatique de la pièce.

    Il fonctionne sur le Wi-Fi 2,4 GHz et 5 GHz et utilise Bluetooth pour la configuration initiale via votre téléphone (iOS ou Android). Il bénéficie à la fois de la compatibilité AirPlay 2 et Spotify Connect et peut également être utilisé comme haut-parleur TV – bien que vous ayez besoin d’un câble HDMI Syng Link spécial pour cela (49 $ supplémentaires).

    "Supports

    C’est un grand garçon ; mesurant 11,8 pouces de diamètre. Il est livré avec un support de table en standard, mais vous pouvez également acheter un support au sol (qui s’étend entre 36 et 48 pouces) pour 170 $ supplémentaires.

    L’un des fondateurs, Christopher Stringer a travaillé aux côtés du parrain du design Jony Ive à Cupertino où, vraisemblablement, il a joué son rôle dans un ou deux appareils qui se sont plutôt bien vendus – il porte son nom sur plus de 1 400 brevets américains, y compris ceux liés à la conception de l’iPhone. .

    Afrooz Family, en plus d’avoir potentiellement le plus grand nom de l’histoire de l’humanité, a travaillé chez Apple en tant qu’ingénieur audio senior au moment où le HomePod a été développé et lancé.

    Le temps nous dira si le Syng Cell Alpha est à la hauteur du battage médiatique.

    Pour entrer dans l’action, rendez-vous sur la page de pré-vente.

    - Advertisement - spot_img