More

    OnePlus Q1 TV a une barre de son rétractable et Google Assistant

    Mais il n’est disponible qu’en Inde pour le moment

    "Le

    Vous connaissez probablement OnePlus comme l’opprimé du monde des smartphones, affrontant Apple et Samsung sur des spécifications pour une fraction du prix. Mais pendant un certain temps, la société taquinait une télévision intelligente, et maintenant elle est enfin arrivée.

    Le OnePlus TV Q1 n’est lancé qu’en Inde pour le moment, où les téléphones de la société sont déjà très populaires, mais la société dit qu’elle travaille sur une version mondiale. Quant à l’ensemble lui-même, il s’agit d’un téléviseur de 55 pouces avec à peine un cadre et un écran QLED.

    Il prend en charge à la fois Dolby Vision et HDR10+, et exécute la technologie d’optimisation de scène personnalisée de OnePlus. Peut-être plus intrigants sont les huit haut-parleurs – deux subwoofers, deux tweeters à l’avant et quatre haut-parleurs large bande – qui sont intégrés dans une barre de son qui s’abaisse depuis le bas du téléviseur lorsque vous l’utilisez.

    Il fonctionne sous Android TV et vous pourrez contrôler le Q1 avec l’assistant Google intégré. Il fonctionnera également avec Alexa si vous avez un haut-parleur intelligent connecté. De plus, vous pouvez utiliser l’application pour smartphone OnePlus Connect comme télécommande ou clavier et lui faire baisser le volume du téléviseur lorsque vous recevez un appel.

    Si vous préférez une télécommande à l’ancienne, il y en a aussi une.

    "Téléviseur

    Le principal argument de vente ici pourrait être le prix. Il coûte 69 000 roupies en Inde, ce qui équivaut à environ 1 000 dollars. S’il pouvait osciller autour de ce prix lorsqu’il se répandrait dans le reste du monde, cela le rendrait très compétitif.

    Pete Lau, fondateur et PDG de OnePlus, a précédemment déclaré que le téléviseur aurait une caméra intégrée, mais il n’y a aucun signe de cela ici. Une vision qui s’est réalisée, du moins sur le papier, est une connexion plus transparente entre le téléviseur et le smartphone – mais il reste à voir à quel point cela fonctionne bien dans la pratique.

    « À l’heure actuelle, nous pensons que le marché actuel des téléviseurs se sent encore assez traditionnel dans sa fonctionnalité et son expérience », a déclaré Lau à Business Insider. « Et ils n’ont pas vraiment bien intégré Internet dans les expériences, et fait en sorte que l’expérience corresponde à ce à quoi on s’attendrait dans la société connectée d’aujourd’hui. »

    Plus à lire

      Les meilleures plateformes de télévision intelligente

      HDR ? Tizen ? Nous déballons le monde des téléviseurs intelligents et proposons nos meilleurs choix "Les"Samsung

      Samsung dit que nous devrions analyser nos téléviseurs intelligents à la recherche de logiciels malveillants. Est ce bien?

      Le problème des téléviseurs intelligents en 2019

      La dernière mise à jour Apple TV est arrivée – voici les nouveautés

      Apple Arcade, prise en charge multi-utilisateurs et un centre de contrôle atterrissent avec tvOS 13 "La

    Plus à lire

    • "Les

      Les meilleures plateformes de télévision intelligente

    • "Samsung

      Samsung dit que nous devrions analyser nos téléviseurs intelligents à la recherche de logiciels malveillants. Est ce bien?

    • "La

      La dernière mise à jour Apple TV est arrivée – voici les nouveautés

    - Advertisement - spot_img