More

    Neato D10 est le choix d’un nouveau trio d’aspirateurs robots

    Le nouveau modèle phare comprend un filtre True HEPA et une autonomie impressionnante

    "Le

    Neato a utilisé l’IFA 2020 pour révéler un trio de nouveaux aspirateurs robots : les Neato D10, D9 et D8 ont tous été annoncés lors du grand salon technologique de Berlin.

    Suite au succès des modèles vieillissants Neato D7 et D6 (le surnom de Botvac Connected semble avoir été abandonné), Neato est de nouveau revenu à ce design en forme de D.

    Neato pense que cette forme est mieux équipée pour se placer dans les coins de votre maison où les aspirateurs robots circulaires pourraient avoir du mal.

    Le Neato D10 est le nouveau modèle phare de la société californienne, avec une autonomie impressionnante de 150 minutes, un filtre True HEPA qui capture jusqu’à 99,97 % des allergènes et des particules comme la poussière (aussi petites que 0,3 micron) et une navigation basée sur LaserSmart LIDAR système.

    Le D9 opte pour un filtre de style HEPA, plutôt que le True HEPA du gros chien, mais vous pouvez toujours être assuré qu’il éliminera 99,5% de tous ces méchants en suspension dans l’air. Le temps d’exécution sur ce nouveau modèle intermédiaire est de 120 minutes et vous bénéficiez toujours de la technologie LaserSmart.

    Enfin et bien, le moins, le D8, a une autonomie de seulement 90 minutes et ne fait aucun filtrage sophistiqué. Il a toujours la navigation LaserSmart, donc ce n’est pas tout pessimiste.

    L’application Neato nous a toujours impressionnés par le passé et on nous dit que la configuration de ces trois nouveaux modèles sera plus facile que jamais grâce à un nouveau processus en 6 étapes utilisant le Bluetooth et le Wi-Fi intégrés. Comme pour les modèles précédents, vous pouvez vous attendre à la compatibilité Google Assistant et Alexa.

    Aucun prix ni date de sortie n’ont été révélés pour le D10, ni ses nouveaux compagnons d’écurie, mais on nous a dit qu’ils commenceraient à être expédiés à l’automne.


    Aspirateurs robots examinés et évalués

      Avis sur Eufy RoboVac G30 Edge

      Le milieu de gamme offre de nombreuses fonctionnalités avec des performances de nettoyage impressionnantes "Avis"Test

      Test du Roborock S6 Pure : plus facile sur le portefeuille mais toujours très performant

      Le dernier mid-ranger de Roborock impressionne à nouveau

      Avis iRobot Roomba S9+ : c’est le bot que vous recherchiez

      Plus carré, plus nul et bien plus intelligent "Avis"Test

      Test du Roborock S6 : le meilleur robot nettoyeur de la marque soutenue par Xiaomi mis à l’épreuve

      Le robot aspirateur phare est riche en fonctionnalités, mais il y a quelques problèmes logiciels

      Test du Roborock S4

      Le robot aspirateur soutenu par Xiaomi laisse tomber la vadrouille mais livre toujours la marchandise "Test

    - Advertisement - spot_img