More

    Nanoleaf Shapes ajoute des triangles à l’élégant mélange d’éclairage intelligent

    Les derniers panneaux Nanoleaf sont compatibles avec les formes hexagonales

    "Nanoleaf

    Le fabricant de luminaires intelligents Nanoleaf a toujours fait les choses un peu différemment de Philips Hue and co, évitant les ampoules traditionnelles et se concentrant plutôt sur des carreaux d’éclairage modulaires qui se fixent au mur pour former des motifs intéressants.

    De retour au CES, la société canadienne a présenté les (ce qu’elle les appelait à l’époque) Hexagon Unified Light Panels. Ces panneaux vous permettent d’emboîter différentes formes pour former des motifs uniques.

    Nanoleaf a décidé que la marque Shapes était un nom beaucoup moins maladroit et le premier produit de la ceinture – les Hexagon Nanoleaf Shapes ont été mis en vente plus tôt cette année.

    Les triangles Nanoleaf, comme les hexagones, se connectent ensemble à la volée et fonctionnent comme des panneaux tactiles sur lesquels vous pouvez appuyer pour déclencher des scènes d’éclairage.

    "Nanoleaf

    Ils jouent bien avec HomeKit, Google Assistant, SmartThings et Alexa.

    Vous pouvez même les utiliser pour contrôler d’autres appareils domestiques intelligents connectés dans un système HomeKit, et il existe une fonction de miroir d’écran astucieuse qui vous permet de « refléter » l’activité de votre téléviseur ou de votre moniteur de jeu en temps réel.

    Fait intéressant, étant donné que le HomePod Mini vient d’être lancé avec une radio Thread, les Triangles Nanoleaf sont également compatibles Thread.

    Comme les formes précédentes, les triangles se collent simplement au mur à l’aide de tampons adhésifs pré-réglés et c’est vraiment un jeu d’enfant de les assembler… faire le tri.

    La bonne nouvelle est que Nanoleaf dit que plus de formes seront mises en ligne au cours des prochains mois.

    Un pack de 5 triangles Nanoleaf coûte 119,99 £ et est disponible dès maintenant sur nanoleaf.me.

    - Advertisement - spot_img