Maintenant sur Kickstarter, le panneau de bois connecté dispose d’un éventail d’intégrations
Bien sûr, le nouvel Echo Dot est plus beau que le précédent et le nouveau Google Home Hub est certainement plus qu’une tablette Android glorifiée mais, avouons-le, ni le style de maison intelligente de Mui – le panneau de bois interactif conçu pour » une vie numérique paisible. »
Ce panneau de commande japonais pour la maison intelligente vient d’atterrir sur Kickstarter et, s’il fonctionne même à moitié aussi bien que la vidéo promotionnelle, alors nous sommes vendus.
Le panneau en bois de 57 x 7,3 cm cache un ensemble de lumières LED, qui s’animent lorsqu’on leur parle ou qu’on les touche. Ces LED peuvent afficher l’heure, la date, l’entrée du calendrier, la météo ou même les messages des utilisateurs connectés.
Doté du Wi-Fi et du Bluetooth, le Mui est également capable de contrôler la maison intelligente, comme le réglage du thermostat, la lecture de musique et le fonctionnement de l’éclairage intelligent. Mui déclare que Philips Hue, Sonos, Nest et Honeywell sont déjà à bord, ainsi que la compatibilité Alexa, Google Assistant et IFTTT.
Nous sommes toujours un peu méfiants de tout ce qui a des fonctionnalités aussi impressionnantes sur Kickstarter (nous avons perdu le compte du nombre d’appareils élégants que nous avons soutenus et qui ne se sont pas matérialisés) mais nous avons été en contact avec les gars qui fabriquent Mui – et ils nous envoient un échantillon à tester. Alors, restez à l’écoute pour voir s’il tient ses promesses.
Si vous êtes prêt à franchir le pas avant cela, vous pouvez soutenir la campagne maintenant et vous en réserver une pour 499 $. Le prix officiel sera le double, c’est donc une « bonne affaire ». L’expédition est prévue en septembre de l’année prochaine et la société ouvre également une option de kit de développement.