More

    L’interrupteur d’éclairage iDevices Instinct met Alexa dans vos murs

    Le commutateur intelligent à longue durée de vie est enfin disponible

    "iDevices

    iDevices lance enfin l’Instinct, l’interrupteur mural avec Alexa intégré qu’il a annoncé pour la première fois au CES en 2018.

    L’Instinct est câblé dans le mur, remplaçant votre interrupteur unipolaire « muet ». Vous pourrez l’utiliser pour contrôler vos lumières à l’aide de l’interrupteur marche/arrêt physique ou via des commandes vocales. Il abrite deux microphones à champ lointain et un haut-parleur placé derrière le commutateur, vous permettant de donner des commandes vocales à Alexa. Vous saurez également quand Alexa écoute, car un anneau bleu s’allumera au milieu du pavé.

    Alexa sur l’Instinct se comporte un peu comme Alexa sur n’importe quel haut-parleur intelligent, vous pourrez donc lui poser des questions et utiliser les annonces Alexa, mais cela signifie également que vous pouvez contrôler l’ensemble de votre maison intelligente via le commutateur. Chris Allen, président d’iDevices, a déclaré à Domotique Marrakech que le son est comparable à un Echo Dot, il devrait donc être assez bon pour entendre Alexa, mais vous pourrez également jouer de la musique à travers lui, si tu veux.

    Vous aurez besoin d’une application iDevices distincte pour que l’Instinct soit opérationnel, mais une fois que c’est le cas, vous pouvez le contrôler complètement à partir de l’application Alexa, ce qui signifie que vous pouvez intégrer l’Instinct dans les scènes et les routines, ainsi que l’utiliser pour contrôler divers smart appareils domestiques.

    "L'interrupteur

    L’Instinct n’a actuellement qu’une fonction marche/arrêt physique, mais Allen nous a dit qu’il était prévu d’activer les capteurs de mouvement et de lumière ambiante qui sont déjà intégrés dans l’Instinct, mais ceux-ci ne seront pas en direct au lancement. Il est également prévu de prendre en charge les configurations bidirectionnelles et tridirectionnelles sur toute la ligne.

    Malheureusement, il n’y a pas de support HomeKit, mais iDevices a un interrupteur mural séparé qui prend en charge la plate-forme d’Apple (bien qu’il n’y ait pas de Siri intégré, mais c’est à cause des restrictions de la part d’Apple). Allen a déclaré qu’iDevices souhaitait également intégrer Google Assistant dans l’Instinct, mais lorsqu’ils ont décidé de le faire, Google a insisté sur le fait qu’il devrait être le partenaire exclusif. Google a reculé là-dessus maintenant, dit Allen, et le plan est d’ajouter le support de Google Assistant à l’avenir.

    iDevices dit qu’Alexa dans l’Instinct sera capable d’entendre jusqu’à 30 pieds, et il y a un bouton de sourdine si jamais vous voulez une confidentialité totale. Dès le départ, la musique en streaming n’est disponible que via Amazon, mais Allen dit que la société travaille à l’intégration d’autres services, comme Spotify.

    L’Instinct est disponible dès maintenant pour 99,95 $ sur le site Web de la société et sur Amazon.

    iDevices dispose également d’un ventilateur de plafond intelligent en préparation, qui se connectera également à Alexa (mais n’aura pas l’assistant intégré). La société prévoit de lancer cela l’année prochaine, a déclaré Allen.

    - Advertisement - spot_img