More

    L’événement Hey Google est prévu pour le 8 juillet : de grands espoirs pour un nouveau matériel à chaud

    Pourrions-nous voir un nouveau haut-parleur intelligent Google Home ou un nouveau Chromecast ?

    "L'événement

    Il n’y a pas eu d’E/S Google cette année, pour des raisons évidentes, mais les espoirs sont désormais grands pour un nouveau kit de maison intelligente, car Google a annoncé le sommet en ligne Works With « Hey Google » Smart Home .

    Le programme de l’événement comprend deux sessions : le Hey Google Smart Home Keynote sera présenté par Michele Turner, directrice de la gestion des produits de Google, Smart Home Ecosystem. Vient ensuite le panel de partenaires Works With Hey Google, qui comprend des panélistes tels que LG, Ikea et Vizio.

    Nous espérons évidemment un nouveau matériel – le haut-parleur intelligent Google Home d’origine est si ancien qu’il a récemment été abandonné. Voici ce qu’attend la presse technique :

    « Le Google Home 2 est la suite supposée du haut-parleur intelligent phare de la marque, le Google Home, et bien que l’événement de juillet soit axé sur les développeurs, Google a déclaré qu’il utiliserait l’événement pour » partager notre récente maison intelligente initiatives de produits », suggérant qu’un nouveau matériel est en route. » Olivia Tambini sur Tech Radar.

    « Il pourrait montrer le Chromecast Sabrina, surtout s’il veut intégrer plus de services et d’applications dans l’appareil de streaming… il devrait être le premier appareil Android TV de Google depuis le Nexus Player Cela promettait de fournir un Chromecast avec un accès complet à l’interface Android TV… Avoir accès au système d’exploitation Android TV complet pourrait étendre les capacités du Chromecast, en mélangeant une suite d’applications de streaming avec des jeux Android.  » Roland Moore-Colyer sur Tom’s Guide.

    Quant à nous, nous attendons pleinement – surtout compte tenu du nom de l’événement – que Google utilise l’événement pour enfin nous mettre à jour sur ce qui va naître des cendres de la plate-forme Works with Nest, qu’elle a effectivement tuée en dernier année.

    Bien que Google ait assoupli sa position selon laquelle toutes les intégrations Works with Nest cesseraient de fonctionner immédiatement après la fin du support en août 2019, il a averti les utilisateurs que s’ils ne migraient pas d’un compte Nest vers un compte Google, ils manqueraient des fonctionnalités clés à l’avenir. Vous ne pouvez pas, par exemple, vous abonner aux nouveaux forfaits Nest Aware sans d’abord migrer votre compte.

    Mais les utilisateurs ont été laissés dans les limbes ; même si les partenaires Works with Nest tels que Philips Hue, Lutron et Rachio passent à Works with Google Home, il n’y a actuellement aucun moyen de reproduire les fonctionnalités offertes par leurs anciens programmes WWN. Nous attendons pleinement de Google qu’il aborde ce problème lors de la conférence virtuelle.

    L’inscription à l’événement est gratuite – rendez-vous simplement ici pour vous inscrire.

    - Advertisement - spot_img