Accueil Nouvelles Les utilisateurs de Spotify Free peuvent désormais obtenir leur correctif de streaming sur les haut-parleurs Sonos

Les utilisateurs de Spotify Free peuvent désormais obtenir leur correctif de streaming sur les haut-parleurs Sonos

0
Les utilisateurs de Spotify Free peuvent désormais obtenir leur correctif de streaming sur les haut-parleurs Sonos

Des millions d’utilisateurs gratuits peuvent remplir leurs bottes

"Spotify

Les haut-parleurs Sonos sont devenus un peu plus attrayants pour 135 millions de personnes, les utilisateurs du niveau gratuit de Spotify pouvant désormais diffuser sur la plate-forme Sonos.

Plus de la moitié des utilisateurs de Spotify écoutent actuellement via le niveau gratuit, ce n’est pas une mise à jour insignifiante des deux sociétés.

Encore plus maintenant que le point d’entrée de la famille Sonos n’est que de 100 £ avec l’enceinte bibliothèque Ikea Syfonisk.

Mais c’est une excellente initiative pour faire baisser le prix d’entrée, rendant ainsi n’importe quel haut-parleur Sonos prêt à jouer de la musique sans frais.

Vous pouvez diffuser Spotify Free via Spotify Connect ou en utilisant l’application Sonos. Ce dernier reçoit actuellement une mise à jour qui ajoute le nouveau support, ainsi qu’une fonctionnalité de navigation améliorée.

Vous pourrez également contrôler la lecture Spotify Free à l’aide de Google Assistant, soit à l’aide d’un haut-parleur Sonos avec l’assistant intégré, soit d’un autre connecté à un haut-parleur intelligent. Malheureusement, Alexa ne joue toujours pas bien avec le niveau gratuit de Spotify, mais j’espère que cette dernière annonce provoquera un changement.

Améliorez votre jeu Sonos

    Comment rendre votre tourne-disque plus intelligent avec Sonos

    Configurations de platine vinyle sans fil et diffusion en continu expliquées "Comment"Les

    Les meilleurs haut-parleurs Sonos : créez une configuration Sonos optimale avec ce guide

    Tout ce que vous devez savoir sur un système audio multi-pièces Sonos

    Examen de Sonos Move

    MISE À JOUR : Un haut-parleur brillant, à l’intérieur comme à l’extérieur "Examen