More

    Les propriétaires de Roomba peuvent désormais définir des zones d’exclusion pour leurs aspirateurs robots

    L’application iRobot rattrape enfin ses concurrents

    "La

    Une mise à jour de l’application iRobot signifie désormais que les utilisateurs peuvent définir des zones interdites à éviter pour leurs aspirateurs robots Roomba.

    La fonction Keep Out Zones, qui aide les modèles Roomba I Series et Braava Jet M6 à éviter les problèmes des zones complexes de votre maison, reproduit la même chose que ce que nous avons vu de Roborock et Neato.

    Comme ses rivaux, les zones interdites peuvent être définies dans l’application iRobot en pinçant et en zoomant une case sur une zone spécifique de votre carte d’accueil, et, tant qu’elles apparaissent en rouge sur la carte, vous pouvez rester tranquille en connaissant le robot le nettoyeur n’y entrera pas.

    Si ce n’était pas assez excitant pour vous, eh bien, trouvez une place, car il y a plus. Non seulement les zones interdites sont désormais présentes après la mise à jour de l’application, mais les mêmes appareils géreront désormais la charge un peu plus intelligemment.

    Plutôt que d’attendre que la batterie soit rechargée avant de reprendre un nettoyage qui a dû être interrompu, les aspirateurs redémarreront désormais une fois qu’ils auront atteint une charge suffisante pour terminer le travail.

    Cela, certes, est un petit ajustement, mais cela signifie que vous devriez éviter le nettoyage étrange qui reste à moitié fait lorsque vous rentrez du travail.

    Vous pensez que c’est ça ? Détrompez-vous et asseyez-vous à nouveau, car la série Roomba 900 reçoit également une mise à jour. L’appareil prend désormais en charge Imprint Link, ce qui signifie qu’il peut être associé au Braava Jet M6 et effectuer le nettoyage une fois l’aspiration terminée.

    Encore une fois, il s’agit d’une belle mise à jour plus petite qui signifie que vous pouvez intégrer le nettoyage à la vadrouille dans votre nettoyage.

    Y a t-il plus? Non, ce sont toutes les mises à jour d’iRobot pour aujourd’hui. Maintenant, excusez-nous, nous devons nous allonger rapidement.

    Avis sur les robots aspirateurs

      Test du Roborock S4

      Le robot aspirateur soutenu par Xiaomi laisse tomber la vadrouille mais livre toujours la marchandise "Test"Avis

      Avis sur le Neato Botvac D7 Connecté

      Cartographie multi-étages et plus – Le dernier produit phare de Neato mis à l’épreuve

      Test du robot aspirateur Dyson 360 Eye

      Nous prenons le robot nettoyeur de Dyson pour un tour "Test

    - Advertisement - spot_img