More

    Les nouvelles lampes d’extérieur Philips Hue apportent une touche de couleur au jardin

    Voici un aperçu de ce qui se lance

    "Jetez

    Signify fonctionnait à plein régime jusqu’en 2019 avec sa gamme Philipe Hue, nous ne nous attendions donc pas à de grandes choses de la part de la société d’éclairage intelligent au CES 2020. Néanmoins, il est venu à Vegas pour montrer quelques nouvelles lumières extérieures et annoncer d’autres notables. mises à jour.

    Commençons par ces trois nouvelles lampes d’extérieur, dont notre préférée est l’Appear murale. Le luminaire cylindrique à 139,99 $ projette un triangle de lumière en haut et en bas et prend en charge tout le spectre de couleurs Hue.

    L’Europe obtiendra à la place l’Attract, qui a un luminaire en verre pour créer un arc de lumière. L’Europe obtient également le Resonate, une version plus carrée d’Appear.

    "Les
    Apparaître et résonner côte à côte

    Il y a aussi un nouveau projecteur appelé Lily XL (139,99 $), lancé dans les deux territoires, mais nous sommes plus dans la nouvelle lampe sur pied Econic, qui coûte 129,99 $ et est uniquement aux États-Unis.

    "Les

    Il y a aussi plus que pour les Européens : Daylo, un luminaire extérieur circulaire, et Nyro, une lumière dirigée vers le bas dans un luminaire plus rectangulaire.

    Nous aimons vraiment le Nyro, même s’il ressemble un peu à 2001: A Space Odyssey comme une lumière de chemin, mais il existe également une option murale si vous préférez.

    "Les

    "Les

    Hue a lancé de nombreux éclairages intérieurs vers la fin de l’année dernière, il est donc logique qu’il se concentre sur les grands espaces au CES et les prépare pour le printemps/été.

    Tous ces éléments commenceront à être déployés en Europe dans les semaines et les mois à venir, avec l’Appear, Lily XL et Econic qui arriveront aux États-Unis à partir de la mi-mars. Signify lance également une nouvelle unité d’alimentation extérieure 100W qui pourra alimenter jusqu’à 12 unités.

    Mais ce n’est pas tout. Signify a également annoncé quelques petites mises à jour de l’application Hue : vous verrez désormais la durée de vie de la batterie de vos accessoires Hue (donc vous ne serez plus pris au dépourvu lorsqu’ils meurent), et cela fait également sortir la fonctionnalité de zones de la version bêta, ce qui signifie que vous pouvoir utiliser des accessoires tels que le bouton intelligent Hue pour contrôler plusieurs lumières en groupes, soit dans une pièce, soit dans différentes pièces.

    Enfin, il y a une mise à jour à venir pour la Hue Play HDMI Sync Box qui vous permettra de la contrôler à l’aide de n’importe quelle commande infrarouge ou à l’aide d’Alexa/Google Assistant/Siri. Cette mise à jour arrivera ce printemps, tandis que les mises à jour de l’application sont en cours de déploiement.

    - Advertisement - spot_img