CES 2019 : Vous pouvez également jouer à des jeux dessus
Nanoleaf a été à l’origine des panneaux lumineux intelligents, que vous pouvez organiser de plusieurs manières créatives pour donner à votre maison un facteur de fraîcheur supplémentaire. C’est fait des carrés et des triangles et les concurrents ont suivi.
Mais au CES 2019, il ajoute une nouvelle forme à son arsenal : les hexagones. Les six côtés permettent plus de combinaisons, ce qui vous permettra de créer toutes sortes de designs fous pour votre mur. Ils sont également tactiles, vous pouvez donc appuyer dessus pour changer les couleurs et même jouer à des jeux dessus (nous y reviendrons dans un instant).
Vous pouvez connecter jusqu’à 500 hexagones par hexagone de contrôle, et vous aurez besoin d’une puissance supplémentaire pour chaque 25 hexagones. Tout cela signifie que vous pouvez couvrir tout votre mur de ces choses. Nanoleaf n’oublie cependant pas certaines de ses anciennes lampes.
Il publie également des mises à niveau pour le Nanoleaf Canvas carré. Il y a maintenant une grille de montage qui vous permettra de mettre les carrés en place beaucoup plus facilement. Le Canvas, qui est également tactile, va également acquérir la possibilité de jouer à des jeux.
Verdicts : examen de Nanoleaf Essentials / examen de Nanoleaf Elements / examen de Nanoleaf Shapes
Vous pourrez jouer à des versions légères et intelligentes de Whack-a-Mole, une version de Candy Crush appelée « Canvas Crunch » et de Pacman. Tout cela est fait avec la nouvelle technologie Interactive Motions de Nanoleaf.
Il n’y a pas encore de mot sur les prix, mais l’hexagone sortira au quatrième trimestre de 2019, tandis que la grille de montage Canvas sortira au troisième trimestre. On ne sait pas non plus quand les jeux Interactive Motion arriveront sur Canvas.