More

    Les mises à jour de Google Assistant amélioreront les alarmes et les minuteries

    La prononciation améliorée du nom arrive dans une vague d’améliorations

    "Mises

    Google a annoncé un certain nombre d’améliorations bienvenues de son assistant IA, notamment une meilleure reconnaissance de la prononciation, un contexte conversationnel et une précision des alarmes pour l’assistant Google.

    La mise à jour verra l’Assistant Google s’améliorer sur votre smartphone Android, ainsi que sur vos haut-parleurs intelligents Google Home.

    Nous sommes particulièrement heureux d’entendre parler du travail sur le réglage des minuteries et des alarmes de Google Home, avec la reconnaissance de Google que les gens ont souvent plusieurs minuteries qui fonctionnent à la fois et doivent pouvoir les distinguer facilement sans tout préciser.

    Cela signifie qu’il traite tous les mots d’une commande par rapport à tous les autres mots, plutôt que dans un ordre strict mot par mot, ce qui lui permet de mieux refléter la façon dont les gens parlent naturellement.

    Concrètement, cela signifie que lorsque vous trébuchez au milieu d’une phrase pour corriger la longueur d’une minuterie, ou utilisez une formulation différente pour annuler une alarme que lorsque vous la définissez, Google Assistant devrait maintenant vous comprendre « presque 100% avec précision ».

    Ces mises à jour sont désormais disponibles pour les alarmes et les minuteries sur les haut-parleurs intelligents Google en anglais aux États-Unis, et seront bientôt disponibles sur les téléphones et les écrans intelligents.

    Un autre changement bienvenu est une meilleure reconnaissance des noms des contacts si vous essayez de passer un appel ou d’envoyer un message.

    Google Assistant écoutera et se souviendra de votre prononciation des noms des personnes, ce qui signifie qu’il les reconnaîtra mieux et les prononcera comme vous préférez.

    Cette fonctionnalité sera disponible en anglais dans les prochains jours et, espérons-le, bientôt dans d’autres langues.

    - Advertisement - spot_img