Hue, Lifx, Sylvania et bien d’autres rejoignent le programme Made for Google
Lors de l’événement matériel Made By Google cette semaine, la société a présenté une liste de nouveaux partenaires Made For Google. Philips Hue est particulièrement remarquable, et nous pouvons maintenant confirmer que cela signifie que vous pouvez utiliser un haut-parleur intelligent Google pour configurer des ampoules Philips Hue compatibles Bluetooth et les utiliser sans pont Hue.
Contrairement à l’intégration d’Amazon Echo Dot avec Hue, lorsque vous associez les ampoules via un haut-parleur Google Nest, vous pouvez également les contrôler à distance depuis l’extérieur de la maison, sans le pont. Vous aurez toujours besoin du pont Hue pour certaines des fonctionnalités les plus avancées, notamment les divertissements et les routines veille/sommeil.
Nous avons interrogé Hue sur ce partenariat et ils ont confirmé que le contrôle hors domicile était activé pour toutes les ampoules Bluetooth Hue, lorsqu’elles sont connectées à un Google Home/Google Nest Mini, ainsi qu’avec l’Assistant sur mobile, le 14 septembre. via une mise à jour du micrologiciel Google.
En ce qui concerne les appareils domestiques intelligents, « Made For Google » est un surnom relativement nouveau. Cela s’applique à des centaines de produits dans le monde de l’informatique mobile, mais jusqu’à présent, C By GE était le seul fabricant à proposer un produit de maison intelligente Made For Google.
Dans notre récent examen des ampoules C by GE, nous avons noté comment cette intégration facilite une configuration assez fluide. Mais en raison des routines de maison intelligente limitées de l’application Google Home, cela enlève certaines fonctionnalités de vos ampoules intelligentes par rapport à leur association avec leur propre application. Cependant, lorsqu’il s’agit de simplicité et de commande vocale, c’est une excellente solution.
Parmi les autres fabricants d’éclairage intelligent qui rejoignent Philips Hue, citons Lifx, Sylvania et Sengled. Les fabricants de prises et de commutateurs intelligents TP Link (Kasa) et WeMo, ainsi que Yale et Tile sont également confirmés comme partenaires Made for Google.
Cela signifie qu’ils peuvent désormais tous se vanter des « capacités de configuration transparentes » de Google, similaires au programme sans frustration d’Amazon Alexa.
Il vous suffit de brancher votre nouvel appareil, d’ouvrir votre application Google Home et elle trouve l’appareil, l’associe pour vous, puis agit comme le hub de cet appareil.
Oui, votre Google Nest Mini peut désormais être la plaque tournante de votre maison intelligente.
Choix de l’éditeur
Avis Google Nest Mini : plus intelligent, plus bas, plus amoureux des murs
Le petit haut-parleur de Google apporte des améliorations là où ça compte
Comment coupler les ampoules Philips Hue via Bluetooth
La gamme d’éclairage intelligent a maintenant une configuration plus simple
Guide de l’Assistant Google : le manuel manquant de votre Google Home
Tout ce que vous vouliez savoir mais que vous étiez trop gêné pour… Google
Choix de l’éditeur
Avis Google Nest Mini : plus intelligent, plus bas, plus amoureux des murs
Comment coupler les ampoules Philips Hue via Bluetooth
Guide de l’Assistant Google : le manuel manquant de votre Google Home