More

    Les fours intelligents de juin chauffent accidentellement, mais un correctif arrive

    Nous n’avons pas allumé le feu, dit l’entreprise

    "Les

    L’une des meilleures caractéristiques des fours intelligents de June est qu’ils s’éteignent automatiquement lorsque vous en avez fini avec eux. Moins géniale est leur nouvelle capacité à s’allumer à des moments aléatoires à l’insu de l’utilisateur, ce que plusieurs propriétaires de fours disent maintenant avoir vécu.

    Selon les rapports de The Spoon et The Verge, plusieurs utilisateurs de juin ont signalé que leurs fours s’allumaient au milieu de la nuit, chauffant jusqu’à 400 degrés et plus. La société blâme l’erreur de l’utilisateur, mais le PDG Matt Van Horn a néanmoins déclaré au groupe Facebook June Owners que la société publierait une mise à jour.

    Cette mise à jour désactivera complètement le préchauffage à distance, mais elle ne sera déployée que le mois prochain. Il a également prévu d’autres mises à jour, dont une pour l’année prochaine qui permettra à ses fours de détecter lorsqu’il n’y a pas de nourriture à l’intérieur et d’éteindre automatiquement le chauffage après un certain temps d’inactivité.

    Même s’il s’agit d’une erreur de l’utilisateur, il ne devrait pas être si facile d’allumer un four intelligent au milieu de la nuit. La société pense que les utilisateurs appuient accidentellement sur des boutons de l’application ou que leurs haut-parleurs Alexa déclenchent le four.

    Un mois, c’est long à attendre une mise à jour comme celle-ci, où la sécurité est menacée. Et s’il s’agit d’une erreur de l’utilisateur, June doit trouver un moyen d’éviter que ces accidents ne se reproduisent à l’avenir.

    - Advertisement - spot_img