Accueil Νέα Les éditions Amazon Day 1 échouent … un peu un flop pour le financement participatif d’Alexa

Les éditions Amazon Day 1 échouent … un peu un flop pour le financement participatif d’Alexa

0
Les éditions Amazon Day 1 échouent … un peu un flop pour le financement participatif d’Alexa

Un seul des dispositifs proposés a obtenu la note

"Le

Le mois dernier, le programme des éditions Day 1 d’Amazon a annoncé qu’il s’étendait à la maison intelligente, le géant de la vente au détail souhaitant que les gens financent participatif ses nouveaux appareils Alexa connectés.

Amazon a proposé trois nouveaux appareils intelligents alimentés par Alexa et a défini une minuterie de 30 jours pour que les projets atteignent un objectif de commande et soient ainsi réalisés.

Mais cela s’est avéré être un désastre de relations publiques pour Amazon, les gens ne soutenant qu’un seul des projets suffisamment pour en faire une réalité.


Mise à jour : Amazon a été en contact et ils ont dit qu’un élément clé du programme est qu’ils ne s’attendent pas à ce que tous les concepts soient construits. En donnant aux clients la possibilité de choisir leurs produits préférés, ils affirment que cela fonctionne exactement comme prévu.


Ce produit – une imprimante Smart Sticky Note – n’a atteint son objectif que le troisième jour de la campagne et tous ceux qui l’ont soutenu recevront le leur entre juillet et septembre.

Les deux autres – une échelle de nutrition intelligente et une horloge à coucou intelligente – ne se sont même pas approchés. La balance a atteint 61 % de la cible et la pendule à coucou n’a enregistré que 59 % des commandes dont elle avait besoin pour la réaliser.

Les personnes qui ont précommandé ces deux-là ne seront pas facturées et auraient reçu un e-mail au cours des deux derniers jours les informant que c’était le cas.

Notre préféré des trois était en fait l’horloge coucou intelligente qui, comme l’horloge murale Echo, fonctionnerait avec vos minuteries et rappels Alexa.

"horloge

Lié à un haut-parleur intelligent Alexa, il aurait utilisé ses 60 LED, son coucou escamotable mécanique et ses haut-parleurs intégrés pour les minuteries et les alarmes.

Il avait l’air très mignon et c’est dommage qu’il ne soit pas fabriqué.

Nous ne sommes pas si inquiets à propos de la Smart Scale – c’était un peu meh.

L’imprimante Smart Sticky Note, qui a atteint l’objectif, est une imprimante thermique, vous n’aurez donc jamais besoin d’acheter d’encre.

"imprimante

Vous le synchronisez avec Alexa pour demander des choses comme, « Imprimer un rappel pour publier une carte de fête des mères », « Imprimer mon emploi du temps pour aujourd’hui », ou  » Imprimez un défi sudoku. »