Accueil Nouvelles Les Britanniques peuvent désormais utiliser Alexa et Google Assistant pour obtenir des informations gouvernementales essentielles

Les Britanniques peuvent désormais utiliser Alexa et Google Assistant pour obtenir des informations gouvernementales essentielles

0
Les Britanniques peuvent désormais utiliser Alexa et Google Assistant pour obtenir des informations gouvernementales essentielles

« À quel âge puis-je prendre ma retraite ? », « Comment demander un passeport ? »

"Le

De plus en plus de gens se lancent dans l’utilisation de l’assistant intelligent, et ce ne sont pas seulement « les marques » qui veulent entrer. Le gouvernement britannique a annoncé qu’il diffuserait des informations via Alexa et Google Assistant.

Plus de 12 000 informations de Gov.uk ont ​​été mises à disposition via les assistants numériques, ce qui signifie que les Britanniques peuvent désormais poser à leurs haut-parleurs intelligents des questions telles que : « Comment puis-je demander un passeport ? » et « A quel âge puis-je prendre ma retraite ? » (nous ne conseillons pas de demander ce dernier).

L’arrivée était parfaitement programmée pour le jour férié au Royaume-Uni – vous pouvez également demander à Alexa et à Google quand le prochain est – et est activée automatiquement, ce qui signifie que vous n’aurez rien à faire dans l’application. Demandez simplement.

Alors que de nombreux assistants intelligents ont l’impression qu’ils sont faits juste pour le plaisir, utiliser des haut-parleurs intelligents pour diffuser des informations sur des choses comme le salaire minimum et obtenir des services de garde d’enfants gratuits a beaucoup plus de valeur. Les utilisateurs peuvent éviter de fouiller dans des pages Web ou d’avoir à appeler et à parler à quelqu’un au téléphone.

Le gouvernement promet également d’étendre le service en ajoutant des informations sur le renouvellement de la taxe sur les voitures, des détails sur la façon de se marier et plus encore.

Nous espérons voir d’autres pays emboîter le pas, en particulier là où les informations peuvent être difficiles à trouver en ligne. Oui l’Amérique, nous vous regardons.