Accueil Nouvelles Les balises intelligentes d’Adero se comportent moins comme des trackers que comme des assistants personnels

Les balises intelligentes d’Adero se comportent moins comme des trackers que comme des assistants personnels

0
Les balises intelligentes d’Adero se comportent moins comme des trackers que comme des assistants personnels

Les étiquettes vous permettront de savoir si vous quittez la maison sans vos essentiels

"Les

En octobre, la nouvelle a été annoncée que TrackR, fabricant des télécommandes Bluetooth intelligentes, avait été renommé Adero après quelques mois difficiles pour l’entreprise. Maintenant, il devient officiel avec le nouveau nom et annonce son prochain produit, un tracker plus avancé qui agit désormais un peu plus comme un assistant personnel.

Adero est en fait constitué de deux types d’appareils, les tags et les taglets, qui communiquent entre eux. Attachez l’étiquette à votre sac et les étiquettes à vos objets les plus précieux – portefeuille, téléphone, écouteurs, peu importe – et Adero vous fera savoir que tout est ensemble. Appuyez sur la balise intelligente et si elle s’allume en vert, tous vos articles sont comptabilisés. S’il est rouge, cela signifie qu’il manque quelque chose. Vous pouvez nommer vos étiquettes individuelles dans l’application afin de savoir exactement ce que vous avez oublié d’emballer.

Vous pouvez également configurer des notifications proactives sur votre téléphone pour des moments spécifiques de la journée. Donc si vous avez besoin d’un rappel pour votre séance de gym de 7h, Adero vous enverra une alerte pour vous faire savoir que tout votre kit de gym est dans votre sac comme il se doit. S’il manque quelque chose, Adero vous indiquera exactement ce que vous devez rechercher.

"Les

Et comme TrackR, vous pouvez utiliser l’application pour trouver des éléments qui se sont égarés. Il existe une fonction de navigation semblable à une boussole qui indique à quelle distance vous êtes de l’élément manquant, et s’il n’est pas du tout sur votre radar, il existe une fonction « Dernière vue » qui vous montrera la position GPS sur la carte où la balise a été connectée pour la dernière fois à votre téléphone.

Le PDG de l’entreprise, Nate Kelly, dit à The Ambient que tout est crypté de bout en bout. Il a également déclaré que le changement de nom en Adero était en partie dû au fait qu’il savait que le mot « tracker » pouvait déclencher l’alarme dans la tête des gens. Cela, et le fait que l’entreprise essaie d’être plus qu’un simple concurrent de Tile.

Les balises intelligentes ont une batterie qui dure jusqu’à deux mois avant de devoir être rechargée, tandis qu’Adero dit que les balises auront entre 16 mois et deux ans de vie.

Le potentiel futur d’Adero est également intéressant. Kelly a déclaré à The Ambient que la société prévoyait d’améliorer Adero à l’avenir avec des mises à jour en direct, tandis que les propriétaires des balises TrackR existantes (mais maintenant abandonnées) continuer à être soutenu, a-t-il déclaré.

Adero expédie le 3 décembre. Vous pouvez obtenir un pack de trois jours intelligents et trois étiquettes (avec tous les accessoires) pour 119,99 $ sur le site Web d’Adero, tandis qu’il existe également un kit «Deluxe» à 199,99 $, qui vous contient cinq étiquettes intelligentes et neuf étiquettes.