Accueil Nouvelles Le Walabot Home détectera quand quelqu’un tombe et appellera à l’aide

Le Walabot Home détectera quand quelqu’un tombe et appellera à l’aide

0
Le Walabot Home détectera quand quelqu’un tombe et appellera à l’aide

Vous n’aurez plus besoin de ce portable

"Walabot

La chute est une menace sérieuse pour les personnes âgées, avec plus de 29 millions de personnes de plus de 65 ans qui tombent chaque année. Il existe des appareils portables destinés à aider, mais parfois les appareils portables ne sont pas pratiques, comme dans la salle de bain. Vayyar Imaging veut combler cette lacune avec son nouveau dispositif de surveillance Walabot Home.

Vous le collez simplement au mur de votre maison – Vayyar vous suggère la salle de bain car de nombreux incidents s’y produisent – et s’il y a une chute, il la détectera automatiquement et alertera vos proches. Il y a aussi un bouton sur la maison Walabot qui vous permettra également d’appeler vos proches.

Le Walabot Home n’utilise aucune caméra ni aucun capteur pour détecter les mouvements et les chutes. Au lieu de cela, il utilise une technologie d’ondes radio de faible puissance qui, selon Vayyar, est similaire au Wi-Fi. Il a choisi cette voie plutôt que les capteurs de caméra dans le but de préserver la confidentialité – d’autant plus que son appareil est destiné à être utilisé dans une salle de bain, où la confidentialité est primordiale.

La vie des personnes âgées semble être le prochain domaine vers lequel de nombreuses entreprises de maisons intelligentes porteront leur attention. Nest, par exemple, cherche des moyens de convertir ses produits de maison intelligente existants en appareils que les personnes âgées pourraient utiliser pour vivre de manière autonome.

Alors que la génération des baby-boomers continue de vieillir, le marché de ces appareils est censé, euh, exploser. Quant au Walabot Home, vous pouvez le commander pour 249,99 $ sur le site Web de l’entreprise dès maintenant.