More

    Le scientifique en chef d’Amazon Alexa pense que l’IA a besoin d’un corps de robot pour atteindre son potentiel

    Rohit Prasad pense que l’assistant numérique a besoin d’yeux pour se développer

    "Un

    Le scientifique en chef d’Amazon Alexa a déclaré que l’assistant numérique de l’entreprise devra vivre à l’intérieur d’un corps de robot avec des caméras pour devenir vraiment intelligent.

    S’exprimant lors de la conférence EmTech Digital AI du MIT Technology Review, Rohit Prasad a noté que, malgré la popularité de l’assistant d’IA, il lui restait encore un long chemin à parcourir avant d’atteindre son plein potentiel. Alors qu’il continuait, le scientifique a noté que l’Alexa était encore parfois trompée par les complexités du langage et avait donc du mal à tenir une conversation au-delà d’une requête initiale.

    « La langue est compliquée et ambiguë par définition… le raisonnement et le contexte doivent entrer en jeu », a-t-il déclaré, expliquant que chaque fois qu’une personne dit quelque chose à une autre, elle doit avoir une connaissance préexistante du monde afin de développer un construction pour ce qui est dit.

    Pour Amazon, la réponse à ce problème, semble-t-il, est d’héberger des plans d’Alexa sortant des haut-parleurs cylindriques et entrant, oui, dans un corps. Un robot, évidemment – bien que nous ne soyons probablement qu’à un siècle environ des robots placés dans des cadavres sans vie, n’est-ce pas ?

    Le nouveau matériel Alexa 2020 dévoilé

    • Modèle Amazon Echo 2020
    • Amazon Echo Dot (4e génération)
    • Amazon Echo Show 10
    • Nouvelles fonctionnalités à venir pour Alexa

    Et il est intéressant de noter que dans notre liste critique de maisons intelligentes pour 2019, nous avons prédit que ce serait l’année où nous verrions un lancement de robot Amazon et une adoption plus large du média, en déclarant : « Nous pensons qu’il y a de fortes chances que les robots viennent pour nous. en 2019. Et, par là, nous entendons de vrais robots – l’IA devient mobile. On dit déjà qu’Amazon travaille sur un robot pour la maison, qui pourrait être disponible à l’achat très bientôt. L’histoire raconte que ce robot sera capable de errant dans la maison, et nous ne pensons pas que ce sera le seul. »

    Nous avons déjà des robots comme Anki Vector, bien sûr, nous dirions donc que c’est le bon moment pour marquer vos calendriers comme «Le début de la fin de l’humanité» – quelque chose dans ce sens. Qu’Amazon décide ou non que le moment est venu d’explorer la possibilité de mettre Alexa dans un robot, le produit final sera probablement quelque chose qui pourra non seulement accéder à une encyclopédie mondiale, mais aussi comprendre les nuances de votre voix et de vos questions.


    - Advertisement - spot_img