More

    Le nouvel aspirateur Roomba d’iRobot relève son plus grand défi à ce jour : les coins de la pièce

    Il joue également bien avec la nouvelle vadrouille d’iRobot

    "Roomba

    iRobot introduit un nouveau robot aspirateur dans sa gamme, le iRobot Roomba s9+, son aspirateur robot le plus puissant et le plus géométriquement sensible à ce jour.

    Le S9+ apporte un tas de fonctionnalités par rapport à l’i7+ telles que Smart Mapping pour apprendre la disposition de votre maison, mais la plus grande nouveauté ici est la conception en forme de D, ce qui rend l’aspirateur plus efficace pour lutter contre les bords et les coins durs de votre maison.

    L’entreprise affirme que le S9+ devrait fournir environ 40 fois la puissance d’aspiration de la série 600 de l’entreprise (l’i7 n’en offre que 10). Combinez cela avec des brosses en caoutchouc plus larges et une nouvelle brosse d’angle, qui utilise cinq bras inclinés pour projeter les débris dans le chemin des mâchoires implacables du Roomba, et il devrait être capable de s’attaquer à la plupart des saletés du sol.

    Le s9+ sera également capable de détecter les tapis et les moquettes, en activant sa technologie « Power Boost » lorsqu’il le fera pour lui donner plus d’aspiration. Celui-ci sera un véritable test, car nous constatons que les tapis et les moquettes continuent de surpasser bon nombre des meilleurs aspirateurs robots. La société promet également que le filtre de l’aspirateur éliminera 99% des allergènes de moisissure, de pollen et d’acariens.

    "Le

    Comme le i7+, le nouveau s9+ est également équipé d’un système d’élimination automatique de la saleté intégré à sa station d’accueil, où l’aspirateur se videra à la fin d’un travail. Mais si cela semble un peu extravagant, le s9 moins cher – sans plus – est livré sans intermédiaire, vous n’aurez donc qu’à vider le Roomba vous-même lorsqu’il est plein.

    iRobot dit qu’il a amélioré la vision du robot avec un nouveau capteur 3D qui l’aidera à mieux naviguer dans les environnements encombrés et à réduire le nombre de collisions de pieds de chaise (ce que notre iRobot 980 fait beaucoup). Et comme les modèles précédents, le nouvel aspirateur fonctionne avec Alexa et Google Assistant, vous permettant de commencer et de terminer le nettoyage avec des commandes vocales, et même de lui demander de nettoyer des pièces spécifiques.

    "Le

    Mais ce n’est pas la seule chose qu’iRobot lance. Le s9+ devient un ami sous la forme de la nouvelle vadrouille Braava Jet M6, qui utilise une combinaison de jets de pulvérisation et de tampons de vadrouille pour nettoyer la saleté de ces sols durs.

    Le M6 a également une conception soucieuse des coins et devrait être capable d’atteindre tous les endroits que le s9+ peut – c’est pourquoi iRobot fait travailler les deux ensemble. Si vous possédez les deux, vous pouvez demander à Roomba de se lancer dans un travail de nettoyage et dire au Braava d’aller nettoyer quand c’est fait, chacun prenant des pièces différentes si vous le spécifiez.

    Lorsqu’un travail est terminé, ces tampons de vadrouille sont détachables de manière à ce que vous n’ayez pas à les toucher et à vous couvrir les mains de graisse.

    Le Roomba s9+, qui comprend l’élimination automatique de la saleté, coûtera 1 299 $, tandis que le s9 sans élimination coûte 999 $. Le Braava Jet M6 coûte 499 $. Tout sera disponible aux États-Unis à partir du 29 mai.


    - Advertisement - spot_img