Le nouveau maillage comprend des satellites compatibles avec Alexa et Assistant
Netgear a annoncé un nouveau membre de sa famille Orbi en constante expansion, le système WiFi Dual Band Mesh, qui fonctionne avec Alexa et Google Assistant.
Le système est composé d’un routeur central et d’un ou plusieurs satellites placés autour de la maison, adaptés à un plan d’étage de 3 000 pieds carrés ou plus.
L’intégration avec les assistants intelligents signifie que vous pourrez utiliser votre voix pour contrôler des fonctions telles que l’activation du Wi-Fi invité, bien que le routeur ou les satellites n’aient pas réellement leurs propres microphones, vous aurez donc besoin d’un haut-parleur intelligent de votre choix. .
Le système marque également un changement en termes de conception – les systèmes Orbi précédents avaient tous une apparence incurvée similaire, avec des tours et des lumières bleues. Le système Dual Band Mesh ressemble plutôt à une petite boîte à squat, mesurant 4,1 pouces de large et 2,7 pouces de haut, avec un dessus texturé. Il peut être un peu plus facile de se cacher dans le fond d’une pièce ou sur une étagère. C’est un peu moins futuriste, fondamentalement, mais d’une manière potentiellement bonne.
Netgear dit que le système peut fournir des vitesses combinées allant jusqu’à 1,2 Gbps, ou 400 Mbps chacune sur des bandes de 2,4 GHz, si vous êtes susceptible de diffuser autant de contenu autour de votre maison, et il ne devrait pas grincer sous la pression simultanée d’une famille. utilisation. À cette fin, cependant, il est également livré avec des contrôles parentaux intelligents Circle intégrés.
Ceux-ci vous permettront de gérer le temps d’écran de tous les enfants de votre maison en gérant leur capacité à se connecter au système Wi-Fi domestique. Vous pourrez également définir des filtres de contenu pour chaque utilisateur en fonction de son âge ou de vos envies.
Le système WiFi Orbi Dual Band Mesh est disponible dès maintenant sur le site officiel de Netgear, au prix de 179,99 £ pour un pack contenant un routeur et deux satellites. Vous pourrez également acheter un pack avec un seul satellite, si vous le souhaitez, pour 129,99 £.
C’est beaucoup moins cher que le système Orbi 6 de Netgear, son système de maillage phare, qui coûte beaucoup plus cher, à 749 £, et indique que Netgear essaie de pénétrer des tranches plus larges du marché.
Choix de l’éditeur
Le nouveau système Wi-Fi maillé Eero d’Amazon est loin d’être Alexa complet
Le dernier appareil Eero fonctionne avec l’assistant numérique, mais il n’est pas intégré
Comment connecter votre Amazon Echo et Alexa au Wi-Fi
Toutes les étapes nécessaires pour apporter une connexion internet à l’assistant vocal
Le système Orbi WiFi 6 Mesh de Netgear est une demande coûteuse
IFA 2019 : le système de sixième génération a quadruplé de capacité
Le nouveau Wi-Fi maillé Orbi de Netgear a l’audio Alexa et Harman Kardon
Alexa, quels sont mes débits Internet ?
Choix de l’éditeur
Le nouveau système Wi-Fi maillé Eero d’Amazon est loin d’être Alexa complet
Comment connecter votre Amazon Echo et Alexa au Wi-Fi
Le système Orbi WiFi 6 Mesh de Netgear est une demande coûteuse
Le nouveau Wi-Fi maillé Orbi de Netgear a l’audio Alexa et Harman Kardon