More

    Le nouveau haut-parleur intelligent de Huawei ressemble beaucoup à un HomePod

    D’où peut venir ce dessin ?

    "Le

    Huawei a annoncé le AI Cube en septembre, défiant la définition des formes avec quelque chose qui n’était certainement pas un cube, mais ressemblait plus à un grand Google Home.

    Maintenant, la société est de retour avec un nouveau haut-parleur intelligent qui se situe quelque part entre un cube et un Apple HomePod. Le nom chinois de l’orateur se traduit par Huawei AI Speaker, et il est livré avec l’assistant Xiaoyi AI de Huawei.

    L’utilisation de Xiaoyi signifie que le haut-parleur AI pourra accéder à la plate-forme de maison intelligente HiLink de Huawei, vous pourrez donc contrôler les lumières, les serrures intelligentes, les caméras de sécurité et d’autres appareils compatibles HiLink.

    Il est également livré avec l’algorithme « Histen » de Huawei, qui est un logiciel axé sur l’égalisation et l’amplification qui se trouve également sur le téléphone de Huawei. Cela aidera à alimenter le haut-parleur 10 W haute fidélité de 2,25 pouces, qui utilise également la technologie audio de Dynaudio. Il y a aussi six micros avec reconnaissance d’empreinte vocale qui peuvent distinguer différentes voix.

    Sur le haut du haut-parleur, vous verrez une bague droite bleu clair avec quatre boutons de commande : Muet, augmenter le volume, baisser le volume et appeler. Il est disponible en maille blanche ou grise et pour 399 yuans, soit environ 60 $.

    Cependant, il n’y a pas encore de plans pour une sortie mondiale. Nous devrons attendre et voir si Huawei présentera d’abord une version anglaise de Xiaoyi. Contrairement à l’AI Cube, celui-ci ne fonctionne pas avec Alexa.


    - Advertisement - spot_img