Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur les formes
Huawei ne respecte pas les règles conventionnelles de la géométrie. La société vient de dévoiler un nouveau haut-parleur intelligent nommé Huawei AI Cube, mais voici le problème : il s’agit en fait d’un cylindre. Et vous ne pouvez rien y faire.
En fait, l’AI Cube ressemble à un Google Home légèrement plus grand. Le nouveau haut-parleur de Huawei est un haut-parleur intelligent 4G avec Alexa qui ne respecte pas « les règles ». Oui, 4G ; cette chose se double d’un modem/routeur LTE, avec un emplacement pour carte SIM, et Huawei affirme que vous obtiendrez des vitesses de téléchargement de données de 300 Mbps.
Le haut-parleur de 15 watts promet également une bonne qualité sonore, avec quatre micros à champ lointain pour qu’Alexa vous entende. Bien sûr, cela signifie que vous aurez accès à l’assistant d’Amazon et à toutes ses compétences, bien qu’il ne soit pas clair dans quelle mesure Huawei injecte l’une de ses propres technologies « AI ». Il dit qu’il utilise sa technologie audio Histen pour aider à équilibrer le son.
Un haut-parleur intelligent qui se double d’un point d’accès 4G est une idée intrigante, nous l’admettons. Vous ne voulez pas du haut débit fixe ? Cela pourrait être votre réponse. N’oubliez pas que vous devrez toujours le brancher sur le secteur.
Huawei dit que l’Europe recevra le AI Cube à temps pour les vacances, mais jusqu’à présent, il n’y a pas de mot sur une date de sortie aux États-Unis.