CES 2019 : Cuisiner n’a jamais été aussi intelligent
KitchenAid a une gamme extrêmement populaire de batteurs sur socle, et on a probablement remarqué que beaucoup de ses clients sont intéressés par l’utilisation d’écrans intelligents et de haut-parleurs dans la cuisine pour cuisiner. Ainsi, au CES 2019, il a annoncé qu’il était parti et a fait le sien.
Le KitchenAid Smart Display est un écran intelligent alimenté par Google Assistant qui arbore un écran de 10 pouces dans un coin de type Amazon Echo Show. Cependant, il présente plusieurs avantages spécifiquement destinés aux chefs amateurs.
Le premier est un partenariat avec la société sœur de KitchenAid Yummly, qui vous donnera accès à toutes ses recettes visuelles. Vous pouvez également vous inscrire à Yummly Pro, qui vous donnera des recettes étape par étape de chefs influents comme Carla Hall, Richard Blais, Jet Tila et Daniel Holzman.
Ensuite, il y a la résistance à l’eau IPX5, ce qui signifie que votre écran intelligent KitchenAid pourra résister aux éclaboussures d’eau de votre évier. En fait, KitchenAid souligne que vous pourrez laver et nettoyer votre appareil avec de l’eau du robinet. Alors ne vous inquiétez pas si vous avez de la farine ou des œufs ou quoi que ce soit d’autre que vous cuisinez sur votre KitchenAid.
Contrairement au Google Home Hub, il y a une caméra pour que vous puissiez discuter en vidéo via Duo pendant que vous hachez des légumes. Et vous pouvez également profiter de services de streaming vidéo comme HBO, Netflix et YouTube pendant que vous attendez que ce poulet rôtisse.
Nous n’avons pas encore de mot sur les prix ou la disponibilité. On ne sait pas non plus s’il sera lancé dans les mêmes couleurs amusantes que les batteurs sur socle de KitchenAid afin que vous puissiez avoir un ensemble assorti. Mais cela pourrait émerger cette semaine au CES 2019.