Dim et gradateur
Vous connaissez le sentiment – vous demandez à votre assistant d’allumer votre éclairage intelligent mais le courant est coupé à la source. Eh bien, Lutron a révélé un gradateur pour aider à combattre le problème.
Fonctionnant avec Philips Hue de Signify, le Lutron Aurora fonctionne en s’installant sur votre interrupteur d’éclairage traditionnel et, à son tour, vous donnant un accès permanent à vos ampoules. Il est sans fil et alimenté par batterie, le bouton de l’Aurora pouvant être tourné pour tamiser ou éclaircir les lumières et empêcher l’interrupteur situé derrière lui d’être éteint.
La société affirme que le gradateur peut être installé en moins de deux minutes, la base de montage verrouillant essentiellement votre interrupteur à bascule existant en position « marche ». Et puisque Lutron rejoint le programme Friends of Hue, il fonctionne également à partir de la même norme Zigbee – ce qui signifie qu’une panne de Wi-Fi, par exemple, n’affectera pas l’Aurora.
Comme nous le savons en utilisant les interrupteurs Philips Hue Dimmer et Tap, ne pas avoir à passer par l’application Hue pour bricoler votre éclairage peut en fait être très pratique. Ajoutez à cela le fait que l’Aurora passe sur votre interrupteur stupide, ce qui signifie que vous pouvez toujours éclairer la pièce à partir de la même position que vous le feriez habituellement, et le gradateur intelligent semble être une perspective attrayante.
Si vous envisagez de l’ajouter à votre maison intelligente, vous pouvez le pré-commander auprès de Hue, les livraisons devant atterrir en juin. Naturellement, vous pourrez également vous procurer l’Aurora, qui n’est disponible qu’en blanc, sur Amazon, Best Buy et The Home Depot, une fois qu’il sera lancé.