Le dernier robot nettoyeur Roborock arrive sur Amazon la semaine prochaine
Roborock, la marque d’aspirateurs robots intelligents soutenue par Xiaomi, a renversé les haricots sur son dernier appareil exclusivement à Domotique Marrakech. Le Roborock S4 ajoute des fonctionnalités supplémentaires au S5 vieillissant, mais coûte en même temps environ 100 $ moins cher.
Le Roborock S4, qui coûtera 399 $ lorsqu’il atterrira sur Amazon la semaine prochaine, perd la fonctionnalité de nettoyage du S5 (pas de grande perte) mais ajoute quelques fonctionnalités exceptionnelles du produit phare S6; plus particulièrement la fonction de nettoyage sélectif des chambres.
GAMME ROBOROCK : test du Roborock S6 / test du Roborock S4 / test du Roborock S6 Pure< /em>
Le nettoyage sélectif des pièces permet au S4 d’apprendre les différentes pièces de votre maison et de différencier à la fois le niveau d’aspiration requis pour leurs surfaces particulières et les heures de nettoyage programmées pour chaque pièce. Cette fonctionnalité, actuellement en version bêta, n’est disponible que sur l’application Roborock – iOS et Android – et non via l’application Xiaomi Mi Home.
Amazon: Offre de lancement du Roborock S4 – Économisez 40 $ Achetez maintenant 359,99 $
Comme le S6, il existe également la fonction de zone interdite virtuelle, qui vous permet – à l’aide de l’application – de bloquer les zones interdites sur la disposition de la carte de votre maison, ce qui est idéal pour garder votre robot nettoyeur loin des fils, des bols pour animaux et le semblable.
Bénéficiant des mêmes niveaux d’aspiration de 2000 Pa que les S5 et S6, le Roborock S4 est doté d’un couvercle transparent lisse, vous permettant de voir à quel point le bac est plein, et Roborock dit que c’est son nettoyeur le plus rapide à ce jour : 20 % plus rapide que les modèles précédents.
Alimenté par une batterie de 5 200 mAh, vous pouvez vous attendre à jusqu’à 150 minutes de nettoyage (équivalent à une surface de nettoyage totale de 2691 pieds carrés) et il existe également une fonction par laquelle le S4 retournera à sa base pour une charge jusqu’à 80% s’il détecte il n’a pas assez de jus dans le réservoir pour terminer le travail.
Il existe des modes silencieux, équilibré, turbo et MAX et, comme les précédents Roborocks, vous pouvez également conduire le nettoyeur manuellement à l’aide d’une fonction de télécommande dans l’application.
Le Roborock S5 sera disponible sur Amazon, au prix de 399 $ le 23 septembre. Nous publierons également notre critique complète ce jour-là, alors restez à l’écoute.
Aspirateurs robots examinés et évalués
Avis sur le Neato Botvac D6 Connecté
Le nouvel aspirateur robot de Neato conçu pour aspirer les saletés les plus importantes
Test du Xiaomi Roborock S5
AKA Mi Robot 2, AKA Roborock S5… quel que soit son nom, ça craint (et vadrouille)
Avis sur iRobot Roomba i7+
Il se nettoie tout seul, mais est-ce que ça vaut le coup ?
Avis sur le Neato Botvac D7 Connecté
Cartographie multi-étages et plus – Le dernier produit phare de Neato mis à l’épreuve
Test du robot aspirateur iRobot Roomba 980
L’aspirateur intelligent haut de gamme d’iRobot en vaut-il la peine ?
Test du robot aspirateur LG Hom-Bot Turbo+
L’adorable aspirateur de LG vaut-il l’argent?
Aspirateurs robots examinés et évalués
Avis sur le Neato Botvac D6 Connecté
Test du Xiaomi Roborock S5
Avis sur iRobot Roomba i7+
Avis sur le Neato Botvac D7 Connecté
Test du robot aspirateur iRobot Roomba 980
Test du robot aspirateur LG Hom-Bot Turbo+