Il coche beaucoup de bonnes cases – cela pourrait-il vraiment être aussi bon ?
2019 s’annonce comme l’année où tout le monde gifle une sonnette intelligente sur sa maison, et Remo+ vient de mettre une offre très tentante sur la table. Son nouveau RemoBell S offre de nombreuses fonctionnalités indispensables de la sonnette intelligente que vous trouverez chez Ring, Nest et le gang, mais pour un prix incroyablement bas de 99 $.
Parlons d’abord de la configuration. Cette sonnette est câblée, vous ne pouvez donc pas la faire fonctionner avec une batterie comme la dernière Door View Cam de Ring, mais elle se connectera à l’aide de votre câblage existant, si vous en avez. La société prétend que cela rendra les fonctionnalités de détection de mouvement d’autant plus réactives… comment n’est pas clair.
Vous obtenez ici un beau champ de vision large de 180 degrés, horizontal et vertical, avec lequel vous devriez jouer, ainsi qu’une caméra Full HD 1080p et la promesse d’une vision nocturne allant jusqu’à 7,5 m.
Et oui, il y a la détection de mouvement – vous pouvez configurer des zones de mouvement et recevoir des alertes lorsqu’un mouvement est détecté dans vos points de surveillance désignés. La conversation bidirectionnelle a également un son en duplex intégral, ce qui signifie que chaque personne peut parler et écouter en même temps ; vous n’aurez pas à vous relayer.
Le RemoBell S fonctionne avec Alexa, Google Assistant et IFTTT, bien que les profondeurs de ces intégrations ne soient pas encore tout à fait claires.
Pourtant, tout cela a fière allure sur le papier, y compris la prise en charge de jusqu’à cinq membres de la famille sur le même compte de caméra. Pour 99 $, cela pourrait donner à Nest, Ring et le reste de la bande une vraie course pour leur argent. En fait, nous ne pouvons pas nous empêcher de remarquer les similitudes de conception avec le Nest Hello…
Le S rejoint le RemoBell W, qui est déjà disponible pour 100 $ de plus. Bien qu’il ait un champ de vision légèrement plus petit de 160 degrés, le RemoBell W est également livré avec un capteur PIR en plus de toutes les autres fonctionnalités susmentionnées. Les deux caméras disposent d’un stockage cloud gratuit de 3 jours, avec la possibilité de payer pour la mise à niveau si vous le souhaitez.
Nous devrons attendre pour le tester pour être sûr que ce n’est pas trop beau pour être vrai. Heureusement, cela ne sera pas long, car le RemoBell S est disponible dès maintenant.