Accueil Nouvelles La sonnette Onelink, le Wi-Fi et les détecteurs de fumée de First Alert visent à renforcer la maison

La sonnette Onelink, le Wi-Fi et les détecteurs de fumée de First Alert visent à renforcer la maison

0
La sonnette Onelink, le Wi-Fi et les détecteurs de fumée de First Alert visent à renforcer la maison

CES 2019 : une sécurité plus intelligente arrive, à l’intérieur comme à l’extérieur

"First

First Alert utilise le salon CES 2019 pour lancer une collection de produits connectés, avec une nouvelle sonnette vidéo, un détecteur de fumée et un réseau Wi-Fi visant à augmenter la sécurité de votre maison.

Opérant sous sa bannière Onelink, la société a dévoilé le système Wi-Fi Surround, Bell et l’alarme de fumée et de monoxyde de carbone, tout en mettant à jour son alarme Safe & Sound. Tous offrent quelque chose de légèrement différent, mais l’accent est mis sur la sécurisation de la maison.

En ce qui concerne le Surround, First Alert indique que le système est capable de créer un réseau privé fermé et d’empêcher les cybermenaces et les piratages en analysant chaque connexion sortante. Si un problème est détecté, les utilisateurs sont avertis et peuvent bloquer tout contenu potentiellement malveillant grâce à des paramètres restrictifs. Le contrôle du réseau est également inclus, l’application compagnon aidant les utilisateurs à mettre en pause, filtrer et définir des limites de temps.

Et tandis que le Surround sera en mesure de surveiller ce qui se passe via votre réseau domestique, le Onelink Bell vous informera à la place qui est à la porte d’entrée. Avec la vidéo HD 1080p en direct, la détection de mouvement, l’audio bidirectionnel l’aide à se comparer à certains des plus grands noms des sonnettes intelligentes, mais, facilement, la Bell est également capable d’accéder à d’autres appareils Onelink dans la maison en afin d’être entendu. Ainsi, au lieu de mettre en place des répéteurs séparés dans la maison, le carillon de Bell jouera à travers les détecteurs de fumée de Onelink afin d’être entendu. Il est également compatible avec Google Assistant et Amazon Alexa, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent le connecter à un appareil activé et recevoir un rapport sur les événements extérieurs.

"First

Nouveau système Wi-Fi Surround de Onelink

Les alarmes, comme on dit, font également l’objet d’une mise à niveau. L’appareil phare actuel, le Safe & Sound, reçoit le support Alexa Calling, Messaging et Apple AirPlay 2, tout en étant également doté de la technologie de maillage Wi-Fi intégrée pour aider à offrir une connexion plus forte. Comme son prédécesseur, ce n’est pas seulement une alarme, avec Alexa ou Google Assistant (selon le modèle que vous choisissez, bien qu’il soit également compatible avec Apple HomeKit) capable de jouer de la musique, de diffuser des bulletins météo ou de contrôler d’autres appareils domestiques intelligents.

Cela ne s’arrête pas là non plus, avec un tout nouveau détecteur de fumée et de monoxyde de carbone Onelink également dévoilé. Agissant comme une alarme supplémentaire au Safe & Sound, le détecteur de fumée et de monoxyde de carbone, comme son nom l’indique, est capable de protéger la maison contre les menaces grâce à des alertes vocales et d’applications, tout en offrant la même prise en charge de la connectivité sans fil et la compatibilité avec HomeKit, Assistant et Alexa.

First Alert sera au salon cette semaine à Las Vegas pour lancer sa nouvelle collection de gadgets de sécurité, et nous serons là pour obtenir plus de détails – restez à l’écoute pour plus d’informations sur la sortie et le prix.