La marque de maison intelligente a également apporté un aspirateur robot à Vegas
Eufy, la marque sœur d’Anker pour la maison intelligente, s’est présentée au CES de Las Vegas pour présenter sa nouvelle gamme de produits à venir début 2020.
Tout d’abord, le nouveau robot aspirateur d’Eufy, le RoboVac G30 Edge, qui ajoute un tas de nouvelles fonctionnalités. Il y a la navigation dynamique intelligente d’Eufy (traduction : apprend où elle va, plutôt que de simplement ricocher sur les murs) et un nouveau capteur de débit pour l’aider à nettoyer plus efficacement.
De plus, vous disposez de toutes les autres fonctionnalités telles que la technologie BoostIQ d’Eufy et l’intégration Alexa/Google Assistant.
Le nouvel aspirateur pourra Le G30 Edge sera disponible en mars pour 399,99 $.
Eufy a également apporté sa nouvelle sonnette vidéo alimentée par batterie au CES. Celui-ci offre une résolution 2K avec une large plage dynamique et Eufy dit qu’il est bon pendant 180 jours avec une seule charge. Il offre également une détection humaine intelligente, un stockage local et fonctionne avec Google Assistant/Alexa.
Encore une fois, le fait qu’Eufy propose tout cela sans abonnement continu rend ce forfait incroyablement attrayant. Étant alimenté par batterie, il est également parfait pour les locataires.
En revanche, vous obtiendrez plus de fonctionnalités avec d’autres sonnettes, et aucune intégration HomeKit n’est prévue.
Anker a cependant lancé le support HomeKit pour EufyCam 2C, qui a été lancé en octobre de l’année dernière. La mise à jour a été déployée au cours des derniers jours, juste à temps pour le CES.
Pour ceux qui ne le savent pas, l’EufyCam 2C est très similaire à l’EufyCam 2, mais n’a pas le capteur de vision nocturne amélioré.
Il fonctionne également environ 180 jours sur sa batterie tandis que le 2 dure 365 jours. Cependant, le 2C reçoit un projecteur LED, ainsi qu’un indice de protection IP67. Vous pouvez vous procurer l’EufyCam 2C dès maintenant pour 239,99 $.