Accueil Nouvelles La semaine de la maison intelligente : Pocket Casts arrive sur Alexa et plus encore

La semaine de la maison intelligente : Pocket Casts arrive sur Alexa et plus encore

0
La semaine de la maison intelligente : Pocket Casts arrive sur Alexa et plus encore

Toutes les actualités des sept derniers jours

"Pocket

Bienvenue à La semaine de la maison intelligente, notre regard sur les événements des sept derniers jours, petits et grands.

Cette semaine, il y avait la vie et la mort dans le monde de la maison intelligente. Apple Music semble se diriger vers les haut-parleurs Google Home, tandis que la nouvelle sonnette intelligente de Remo + et la nouvelle tondeuse robot de Husqvarna sont entrées dans la mêlée. Mais c’était aussi la semaine où nous avons dit au revoir aux boutons Dash d’Amazon, les poussoirs tap-to-order de la société qui, honnêtement, ont duré plus longtemps que prévu.

On vous en sert un, Dash. Ou nous le serons dès que nous pourrons trouver un moyen de réapprovisionner les boissons. Voici ce qui s’est passé d’autre.

""

Pocket Casts arrive sur Alexa

Tout le monde semble avoir une opinion sur les applications de podcasts, mais Pocket Casts est souvent considéré comme l’un des meilleurs. Cette semaine, il a obtenu une compétence Alexa, ce qui signifie que vous pouvez désormais lire des podcasts, mettre en file d’attente de nouveaux épisodes et obtenir des recommandations de Pocket Casts sur votre haut-parleur Alexa.

Les commandes vocales incluent « Play my next up » (qui devrait reprendre dans vos listes de lecture là où vous vous êtes arrêté), « Lire le dernier épisode de [podcast], « Demander une recommandation » et « Surprenez-moi ». il suffit d’aller dans l’application Alexa et d’activer la compétence.N’oubliez pas non plus de consulter notre guide sur la lecture de podcasts sur Amazon Echo.

""

L’application Google Home obtient des pouvoirs de changement de couleur

L’année dernière, Google a apporté une refonte majeure à son application Home, mais même si cela rendait le contrôle de la maison intelligente un peu plus pratique, vous ne pouviez toujours régler que la luminosité des lumières intelligentes. Si vous vouliez ajuster la couleur, vous deviez le faire vocalement ou avec un Google Smart Display. Cela a changé cette semaine avec une mise à jour de l’application qui ajoute une nouvelle palette de couleurs à choisir.

Il y a 42 couleurs au total, donc pas autant de teintes que la plupart des applications d’éclairage intelligent dédiées, mais ce sera beaucoup pour la plupart des gens. La mise à jour est disponible en téléchargement maintenant.

""

Des problèmes se préparent pour les machines à café intelligentes

Les employés de McAfee ont publié un rapport affirmant que votre machine à café intelligente pourrait être vulnérable aux pirates informatiques. McAfee a examiné une machine créée par M. Coffee et Wemo et a découvert que les informations envoyées entre l’application et la machine à café n’étaient pas correctement cryptées, ce qui signifie qu’elles pouvaient être interceptées.

Cela signifie théoriquement qu’un pirate informatique pourrait prendre le contrôle de la machine sans l’autorisation du propriétaire. Bien sûr, il ne s’agit que d’une cafetière, mais ces types de vulnérabilités pourraient avoir des conséquences désagréables, et à mesure que la maison intelligente se développe, il est important qu’elles soient éliminées tôt. Wemo dit qu’il a corrigé le problème.