Accueil Nouvelles La semaine de la maison intelligente : le bouton intelligent Sonos frappe Ikea, et plus encore

La semaine de la maison intelligente : le bouton intelligent Sonos frappe Ikea, et plus encore

0
La semaine de la maison intelligente : le bouton intelligent Sonos frappe Ikea, et plus encore

Les nouvelles télécommandes Symfonisk en tête de notre tour d’horizon de l’actualité de la maison intelligente

"Le

La semaine a été chargée dans le monde de la maison intelligente.

Apple a confirmé que le HomePod sera bientôt en mesure de diffuser la radio en direct, avec une mise à jour offrant 100 000 stations de radio différentes comme iHeartRadio et TuneIn.

Amazon a suscité l’espoir de nouveaux équipements Alexa, annonçant la tenue d’un grand événement le 25 septembre à son siège de Seattle, où l’on nous promet « de nouvelles choses de la part de l’équipe des appareils et services d’Amazon ».

Et, après qu’un croquis dans un dossier de la FCC a été repéré, il a été rapporté que Google envisage d’introduire une actualisation de son haut-parleur Home Mini, qui prendra le nouveau nom de Nest Mini.

Pour en savoir plus sur ces histoires et bien plus encore, rendez-vous sur notre centre d’actualités dédié.

Lisez la suite pour tout ce que vous avez peut-être manqué au cours des sept derniers jours…

"La

La télécommande Sonos Symfonisk arrive chez Ikea

Ikea nous a annoncé qu’il allait lancer une télécommande pour ses enceintes Sonos Symfonisk et la voici.

Présente dans divers magasins en ligne Ikea à travers le monde, avec une date de lancement le 1er octobre et un prix de 14,99 € indiqué, la télécommande Symfonisk offre des commandes telles qu’appuyer une fois pour mettre en pause ou jouer, appuyer deux fois pour avancer rapidement, appuyez trois fois pour revenir en arrière ou tournez pour régler le volume.

Il est disponible en blanc ou en noir et peut être monté à l’aide d’un adaptateur magnétique. Vous aurez besoin d’un Trådfri Gatway pour que cela fonctionne.

"La

La grande mise à jour de Control4 ajoute Google Assistant et un nouveau matériel

Control4 a ajouté Google Assistant au mélange, dans le cadre d’une mise à jour du système d’exploitation, tandis que dans le même temps, l’expert en automatisation haut de gamme enlève les couvertures du contrôleur CA-10

Le CA-10 possède quatre fois la puissance de traitement et la mémoire du contrôleur EA-5 et est vraiment conçu pour les vastes systèmes de maison intelligente, avec des centaines – voire des milliers – d’appareils connectés. Ce n’est pas bon marché mais à 4 000 $.

"La

Sense offre des économies d’énergie

La société de surveillance de l’énergie domestique intelligente Sense a mis à jour son application pour informer automatiquement les utilisateurs des changements importants dans leur consommation d’énergie domestique.

Le vice-président des produits, Chris Mical, a expliqué : « Avec cette amélioration, l’application Sense contacte les utilisateurs de manière proactive avec des informations et des encouragements, les guidant dans leur parcours de réduction d’énergie. Beaucoup de nos clients ont économisé des centaines de dollars sur leurs factures de services publics avec Sense , et nous pensons que ces nouvelles informations aideront chaque client à tirer le meilleur parti de Sense et à améliorer la capacité énergétique de sa maison. »

"La

Les serrures intelligentes U-Tec sont désormais en vente plus large

U-Tec a annoncé que sa dernière serrure intelligente, la U-Bolt Pro, un pêne dormant intelligent six-en-un, sera disponible sur Amazon à partir du 15 septembre. La serrure coûte 219,99 $ et propose une gamme d’options d’accès.

Ces six façons possibles d’entrer sont les suivantes : un lecteur d’empreintes digitales ; une application sécurisée pour smartphone ; un mot de passe ; un trou de serrure mécanique; déverrouillage automatique; et un système « magic shake » qui profite de la détection de mouvement de votre smartphone.

Ces méthodes ont également de belles torsions pour rendre la serrure encore plus sûre. Par exemple, lorsque vous saisissez votre mot de passe, vous pouvez ajouter des chiffres aléatoires avant ou après avoir saisi votre code. La serrure reconnaîtra le bon code au milieu et écartera les extras, ce qui signifie que quiconque vous observera aura du mal à déterminer quelle séquence est correcte.

"La

Insignia Connect n’est plus

Best Buy a révélé qu’il tue la plate-forme Insignia Connect le 6 novembre. Vos appareils de marque Insignia devraient toujours fonctionner, mais toutes les fonctionnalités qui reposent sur l’application Insignia Connect ne fonctionneront plus.

La bonne nouvelle est que Best Buy a détaillé un programme de remboursement pour les personnes qui pensent avoir été à court de changements. La mauvaise nouvelle est que le remboursement, si vous en obtenez un, sera une carte-cadeau électronique, et non l’argent sonnant et trébuchant dont vous vous êtes séparé en premier lieu.