Accueil Nouvelles La semaine de la maison intelligente : Amazon pose les yeux sur Tado

La semaine de la maison intelligente : Amazon pose les yeux sur Tado

0
La semaine de la maison intelligente : Amazon pose les yeux sur Tado

Retour sur l’actualité de la maison connectée de la semaine

"Amazon

La semaine dernière, Roku a fait la une des journaux, Sonos aurait parlé au spécialiste du streaming de l’ajout de son nouvel assistant vocal à ses haut-parleurs intelligents. Et cette semaine, c’était au tour de Spotify de se rapprocher de Roku, avec la chaîne Spotify bientôt disponible dans la boutique Roku.

Toujours dans l’actualité du streaming, l’audio multi-pièces pourrait bientôt arriver sur les anciens appareils Google Chromecast, et Apple serait sur le point de dévoiler son service de streaming TV au début de l’année prochaine.

Pour en savoir plus sur ces histoires et les autres grands titres de la maison intelligente des sept derniers jours, consultez notre page d’accueil dédiée aux actualités. Et lisez la suite pour d’autres histoires que vous avez peut-être manquées.

Amazon fait partie du grand financement de Tado

"La

Maintenant, nous ne disons pas qu’Amazon va acheter Tado. Mais ce que nous disons, c’est que Google a sa propre marque de chauffage intelligent à Nest et qu’il y a un vide évident à combler au Camp Bezos. C’est peut-être la raison pour laquelle le géant de la vente au détail en ligne faisait partie d’un tour d’investissement de 50 millions de dollars pour la société basée à Munich plus tôt cette semaine.

Cela porte le financement total de Tado à plus de 102 millions de dollars et Tado rejoint Blink et Ring pour être soutenus par Amazon … et nous savons ce qui leur est arrivé.

Arlo améliore l’intelligence

"La

Arlo a annoncé l’ajout de fonctionnalités de détection basées sur l’IA à ses caméras de sécurité. Arlo Smart offrira désormais des « capacités de détection d’animaux, de véhicules et de colis, les premières de l’industrie ». Ces nouvelles fonctionnalités arrivent cette année, sans frais supplémentaires pour les abonnés Arlo Smart.

« L’introduction de la détection d’animaux, de véhicules et de colis dans Arlo Smart marque la prochaine génération d’offres d’intelligence artificielle et d’analyse vidéo précises », a déclaré Pat Collins, vice-président senior des produits Arlo. « En tirant parti de la puissance des capacités avancées d’IA et de vision par ordinateur d’Arlo, nos utilisateurs peuvent profiter d’une tranquillité d’esprit et d’une commodité accrues pour adapter leurs notifications uniquement aux événements importants qui les intéressent vraiment. »

Le sac à dos d’Alexa en Europe

"La

Amazon apportera ses appareils Echo en Espagne et en Italie la semaine prochaine. Cette décision intervient quelques mois après l’annonce des langues espagnole et italienne pour son assistant vocal numérique.

Vous pouvez maintenant les précommander maintenant et la gamme comprend les noobs, comme l’Echo Plus 2018 et le dernier Echo Show.

Mais il est temps de trouver un travail

"La

En plus de déployer ses ailes à travers l’Europe, Alexa a également des yeux sur le lieu de travail. L’initiative Alexa for Business, initialement annoncée l’année dernière, passe à la vitesse supérieure en permettant à des sociétés tierces, utilisant Alexa Voice Service (AVS), de postuler pour faire partie du programme.

« Les clients adorent utiliser Alexa sur les appareils Echo pour simplifier les expériences en salle de réunion et nous ont demandé d’activer les mêmes expériences sur leur équipement existant », a expliqué Collin Davis, directeur général d’Alexa for Business. « Nous sommes ravis de travailler avec les fabricants d’appareils pour apporter la puissance d’Alexa à nos clients via les appareils qu’ils utilisent déjà au bureau. Les clients bénéficient de tous les avantages d’Alexa for Business sans avoir à installer de nouveau matériel. »

« La possibilité de créer des produits intégrés Alexa pour l’entreprise représente une opportunité importante pour les fabricants d’appareils », a ajouté Pete Thompson, vice-président du service vocal Alexa. « Avec une simple extension du kit de développement logiciel AVS Device, les fabricants d’appareils peuvent répondre à la demande croissante de voix dans les organisations et proposer de nouvelles solutions basées sur la voix qui simplifient les tâches et améliorent la productivité. »