More

    La semaine de la maison intelligente : Amazon et Google veulent des données des fabricants d’appareils

    Un retour sur la semaine qui a été

    "Amazon

    Bienvenue à La semaine dans la maison intelligente, où nous nous souvenons et rassemblons les nouvelles de la semaine. La Saint-Valentin vient de passer, une toile de fond appropriée pour l’un des plus grands branchements de maison intelligente que nous ayons jamais vus : Amazon a demandé à Eero d’être sa Saint-Valentin, et Eero a dit oui. La startup Wi-Fi maillé a accepté une acquisition et deviendra l’un des nombreux systèmes de maison intelligente qu’Amazon a engloutis.

    Ailleurs, Samsung a annoncé environ 7 000 nouveaux téléviseurs QLED, Amazon a ouvert le Skills Store à tout le monde et il est question d’un nouveau produit phare Google Home en route. Mais ce n’est pas tout ce qui s’est passé cette semaine ; lisez la suite pour encore plus de délicieuses nouvelles sur la maison intelligente.

    "La

    Amazon et Google veulent des données continues des fabricants d’appareils

    Amazon et Google ont marché vers la domination de la maison intelligente. Apple est également présent, mais la prolifération des haut-parleurs Alexa et Google Assistant abordables en a fait une force dominante pour la maison intelligente.

    Ils ont également collecté toutes sortes de données sur votre utilisation. Bloomberg rapporte qu’Amazon et Google poussent les tiers à fournir le même niveau de reporting continu des données.

    Par exemple, Amazon veut maintenant savoir à chaque fois qu’une lumière intelligente est allumée ou qu’une serrure intelligente est verrouillée. Amazon et Google soutiennent que la collecte des données permettra de mettre à jour des algorithmes et des systèmes qui permettront aux utilisateurs de contrôler plus facilement leurs maisons intelligentes, mais certains fabricants d’appareils repoussent en raison de problèmes de confidentialité.

    Logitech dit à Bloomberg qu’au lieu de dire à Amazon et à Google ce que fait chaque appareil connecté à une télécommande Harmony, il fournit des descriptions générales, comme signaler qu’un utilisateur regarde la télévision plutôt que de dire qu’il regarde HBO ou ESPN.

    D’autres sociétés, s’adressant anonymement à Bloomberg, ont déclaré avoir demandé des concessions à Amazon et Google sur la question, mais ont été repoussées. Amazon insiste sur le fait qu’il ne vend pas les données tandis que Google a refusé de commenter.

    "La

    Apple a changé les voix britannique et australienne de Siri

    Au cours de la dernière année, Apple s’est efforcé de rendre Siri plus facile à communiquer. Il a même récupéré une toute nouvelle voix avec iOS 11. Pourtant, Siri reste frustrant à utiliser pour beaucoup, surtout si vous êtes en dehors des États-Unis.

    La dernière étape pour remédier aux lacunes de Siri a été de peaufiner ses voix britannique et australienne sur HomePod. La nouvelle voix a été remarquée par plusieurs utilisateurs britanniques et australiens au cours des deux derniers jours, des rapports indiquant que la nouvelle voix est plus claire et plus naturelle. Il n’est pas clair si Apple continuera à bricoler les voix internationales de Siri sur HomePod uniquement, ou s’il le fera sur tous ses appareils.

    "La

    August lance une sonnette blanche pour célébrer un milliard de déverrouillages

    August est l’un des leaders des serrures intelligentes. Il est si populaire, en fait, qu’il a récemment célébré 1 milliard de verrouillages et de déverrouillages.

    Pour fêter ça, le co-fondateur Yves Behar s’est joint à son entreprise de design, Fuseproject, pour concocter une serrure intelligente blanche August en édition limitée. Il a en fait l’air plutôt élégant, et il sera disponible sur le site Web d’août jusqu’au 23 février pour 179 $. À partir du 24 février, ce sera 219 $. Il possède toutes les mêmes fonctionnalités que vous attendez d’un August Smart Lock Pro, de DoorSense à August Connect.

    "La

    Un brevet LG fait allusion à une sonnette intelligente

    Les sonnettes intelligentes sont la nouvelle tendance de la maison intelligente, chaque entreprise semblant se lancer avec sa propre sonnette spéciale. Maintenant, il semble que LG se lance dans la mêlée, en tant que nouveau brevet de la société.

    Le brevet a été déposé en septembre 2016 et répertorie une sonnette intelligente qui utilise un support qui peut être ajusté pour modifier l’angle de vision. On ne sait pas exactement ce que cela signifie, mais il est probable que cela signifie que l’angle de vision de la sonnette pourrait être ajusté soit dans l’application, soit en utilisant un support mobile. La plupart des supports de sonnette intelligents sont fixes, les entreprises optant plutôt pour un large champ de vision.


    - Advertisement - spot_img